Demande de stage

Bonjour, je suis une éducatrice sénégalaise bénévole dans mon association que j’ai créée depuis 2009 dans ma région à Thiès, qui est à 70 km de Dakar. Je suis très intéressée par le travail remarquable de Céline Alvarez et j’aimerais que quelqu’un qui exerce cette pédagogie (les lois naturelles de l’enfant) en maternelle m’accueille 15 à un mois dans sa classe l’année prochaine pour me faire profiter de cette pédagogie révolutionnaire. Je me prendrais entièrement en charge, je veux juste apprendre.
Cordialement Fatima Aïcha

Bonjour Fatima, je serais enchantée de te recevoir dans ma classe si cela te convient. Je vais me renseigner au sujet des autorisations auprès de ma directrice. Est-ce que tu aurais une convention de stage ?
Pour info, j’ai une classe de MS/GS de 24 élèves. Je fonctionne en ateliers autonomes constamment. Je reviens vers toi dès que j’ai une réponse. Ma classe se trouve à Bayonne (64100).

Merci du fond du cœur Agnes, j’accepte volontier votre offre et vous en suis reconnaissante. Cependant je reste à l’écoute pour l’autorisation auprès de votre directrice.
Bien cordialement