Demande de stage


#1

Bonjour, je suis une éducatrice sénégalaise bénévole dans mon association que j’ai créée depuis 2009 dans ma région à Thiès, qui est à 70 km de Dakar. Je suis très intéressée par le travail remarquable de Céline Alvarez et j’aimerais que quelqu’un qui exerce cette pédagogie (les lois naturelles de l’enfant) en maternelle m’accueille 15 à un mois dans sa classe l’année prochaine pour me faire profiter de cette pédagogie révolutionnaire. Je me prendrais entièrement en charge, je veux juste apprendre.
Cordialement Fatima Aïcha


#2

Bonjour Fatima, je serais enchantée de te recevoir dans ma classe si cela te convient. Je vais me renseigner au sujet des autorisations auprès de ma directrice. Est-ce que tu aurais une convention de stage ?
Pour info, j’ai une classe de MS/GS de 24 élèves. Je fonctionne en ateliers autonomes constamment. Je reviens vers toi dès que j’ai une réponse. Ma classe se trouve à Bayonne (64100).


#3

Merci du fond du cœur Agnes, j’accepte volontier votre offre et vous en suis reconnaissante. Cependant je reste à l’écoute pour l’autorisation auprès de votre directrice.
Bien cordialement