Du côté de Dieppe ! 🐝


#21

Bonsoir Céline,

Je sais que vous venez à Tôtes demain soir pour une réunion du groupe de travail de Dieppe.
Je suis sur la circonscription d’à côté (Saint Valery en Caux), à l’école de St Ouen le Mauger, je suis inscrite sur votre carte, nous avons commencé cette année avec ma collègue, la formidable aventure avec 2 classes à 3 niveaux avec uniquement des ateliers autonomes, nous sommes très motivées. J’ai participé au stage de trois jours cet été à Paris. J’avais obtenu l’autorisation pour faire partie du groupe de travail de Dieppe et aujourd’hui, je viens d’apprendre que je n’ai pas le droit de m’y joindre car le conseiller pédagogique veut un groupe restreint. Nous sommes plusieurs dans ce cas et sommes vraiment très déçus. Que faire?


#22

Bonsoir

Je suis ravie de voir que vous soyez si motivées dans ton école et je vous soutiens de tout mon cœur !
J’imagine ta déception de ne pas participer à ce groupe de travail …

Pour que Céline reçoive une alerte, tu dois mentionner @Celine comme je viens de le faire
Ainsi tu auras plus de chance d’obtenir une réponse de sa part.
… néanmoins, la décision ayant été prise par le conseiller pédagogique, je doute que Céline y puisse quelque chose :disappointed:

Bon courage à vous toutes
Bonne soirée


#23

je ne sais pas comment on mentionne @Celine, pourrais-tu maider?


#24

Je crois que j’ai compris…


#25

Et merci pour ton soutien :relaxed: