Où acheter les lettres rugueuses ?

Bonjour.
Je cherche désespérément les lettres rugueuses cursivesa la “française”. Vous souvenez vous oú vous les avez eu?
Merci d’avance !^^

@Em-ma, j’ai déplacé ici votre question… en lisant les réponses précédentes vous trouverez peut-être des pistes.

Celles de 123 montessori sont bien (proches de la police Dumont), elles sont livrées en kit par contre : il faut peindre (ou cirer avec des pigments, je trouve que ça va plus vite) les planchettes et coller les lettres prédécoupées.

Bonjour @Leenael . J’ai aussi le coffret des lettres rugueuses de cette marque et je voudrais acheter le coffret des graphèmes. Je voulais juste être certaine qu’il y a bien le é et le è dedans. Peux-tu me répondre? :blush:

Je viens de regarder, car le coffret est en classe, et non, il n’y a pas é, è et ê.

Merci pour le renseignement!

bonjour,
J’ai acheté le coffret lettres rugueuses de chez Nathan, les plaques sont en carton épais et très rigide, il y a un petit point et une flèche qui aide à poser le doigt au bon endroit pour démarrer. Les élèves s’en servent bien. Par contre il n’y a que les 26 lettres de l’alphabet. Il existe la pochette avec les digrammes rugueux, je l’ai commandée mais pas encore reçue.

Merci beaucoup Leïla pour votre avis précieux.
Je m’aperceois à l’instant ne pas vous avoir répondu. J’en suis navrée!
J’ai finalement acheté les lettres rugueuses Dumont d’Au bois des lettres et je vais m’attaquer à l’alphabet mobile Dumont de Nadège (réalisé par son mari sous illustrator)