Questionnaire Mémoire Master MEEF


#1

:mortar_board::memo: Appel à tous les enseignants du cycle 2 ! :memo::mortar_board:
Je me permets de solliciter votre précieuse collaboration pour un projet qui me tient particulièrement à cœur.
Dans le cadre de mon mémoire de Master MEEF, je mène une étude ayant comme problématique : "Dans quelles mesures l’enseignement des arts plastiques en cycle 2 permet-il de contribuer à l’inclusion des élèves diagnostiqués TDA/H ?"
Afin d’approfondir ces recherches et d’enrichir mon travail, j’ai élaboré un questionnaire qui vise à recueillir vos expériences et vos points de vue en tant que professionnels du cycle 2.
Votre contribution serait extrêmement bénéfique pour moi et pour l’avancement de mes travaux. Votre expertise et votre expérience sur le terrain sont inestimables.
Si vous êtes enseignant du cycle 2 (CP, CE1 et/ou CE2) et que vous avez un petit moment à m’accorder, je vous serais infiniment reconnaissant de bien vouloir remplir ce questionnaire.
Le questionnaire est entièrement anonyme et vos réponses seront traitées avec la plus grande confidentialité.
Voici le lien vers le questionnaire :


N’hésitez pas à partager ce message avec vos collègues enseignants du cycle 2. Plus il y aura de réponses, plus les résultats seront significatifs.
Un grand merci d’avance pour votre collaboration précieuse et votre soutien inestimable dans cette étape cruciale de mon parcours académique !