Où acheter le matériel ? Avis sur les différents sites

oui, que proposez vous

J’ai déjà porté plainte à la gendarmerie pour escroquerie… peut-être pouvez-vous en faire de même sachant que le site est toujours ouvert et qu’ils prennent encore des commandes… c’est honteux !

Effectivement je viens d aller voir leur site. Il fonctionne , je confirme. C’est incroyable cette histoire quand même. Il y a un numéro de téléphone et une adresse mail mais ils ne répondent pas, c’est ça ?

non moi je reste sans réponse alors que je n’arrête pas d’essayé par les contacter par les trois moyens mis à disposition

Bonsoir à tous le monde,
idem j’ai acheté pour près de 200€ de matériel mi décembre chez montessoria, pas livré, pas remboursé.
j’ai envoyé des courriers avec accusé de réception et ils me sont revenus, avisé mais non réclamé.

La situation est simple, M. Rousseau n’est plus au siège social, il a complètement lâché l’affaire. Le comptable a quitté le navire (et ça montre que c’est un comptable honnête semble-t-il).
Vous pouvez simplement contacter la banque de la boutique, à savoir le CIC d’Annoeullin. Peut être qu’il est possible de porter plainte contre cette homme, ce qui est sûr c’est que ça va intéresser la DGCCRF de votre département…