Bonjour à tous les parents/ enseignants (ou parents-enseignants!) de ce forum.
J’ai 2 questions, qui ne sont pas en lien direct c’est vrai avec le site de Céline Álvarez, mais avec l’éducation tout de même. J’espère trouver ici quelques réponses, merci infiniment.
-
Y a-t-il parmi vous des parents dont les enfants ne sont pas scolarisés et qui font l’école à la maison au niveau maternelles? Si oui, puis-je vous contacter en message privé afin de vous poser quelques questions rapides?
-
Avec votre expérience de prof ou de parent (ou les deux à la fois), quels sont les livres que vos élèves et/ou enfants (de 2 à 6 ans) ont trouvé les plus drôles? Ceux à la lecture desquels ils s’esclaffent littéralement ?! Dont ils attendent la chute, ou la bêtise du personnage principal, ou l’onomatopée ou le mot qui va les faire rire beaucoup? Ma petite rit avec Elmer l’éléphant bariolén de David McKee (surtout le moment où il barrit très fort “booo”! pour réveiller les autres éléphants!) et avec le livre “Oh non, George!” de Chris Haughton, et j’en cherche d’autres pour la faire rire. Quelques titres qui marchent à tous les coups?! Merci à tous et bonne journée!