[22] Côtes d'Armor


#22

Coucou,
c’est noté pour moi aussi. Tu nous redonneras les coordonnées de ton école…


#23

Bonjour à tous !
Je suis dans les Côtes d’Armor à Tregastel. Je suis en TPS PS MS GS et lancée dans l’aventure 100% Montessori depuis avril.
Je suis en classe bilingue français breton et également très intéressée par votre journée d’échanges et de partage ! merci de me prévenir de la date et du lieu !

Bonne soirée à tous !
Yaya


#24

pour la date, ça y est on vient de la fixer au mercredi 5 juillet après-midi. Le lieu , par contre risque de te faire pas mal d e route, car mon école est dans le secteur de Dinan, grand est du département pour toi (tu as au moins 1h30 de route!!) mais si cela ne te fait pas peur, tu peux te joindre à nous bien volontiers


#25

C’est OK pour moi aussi pour le mercredi 5 juillet.

Martine de Lamballe


#26

pour toutes les participantes à la rencontre du 5 juillet… je vous ai envoyé un message en MP avec les infos


#27

1ère rencontre de 10 collègues des Cotes d’Armor ce mercredi après-midi. C’était très sympa! Nous avons bravé la grosse chaleur pour échanger quelques heures… Bonnes vacances à toutes et à bientôt pour la suite!


#28

Bonjour les collègues,
je relance la proposition de violette22.
Seriez-vous intéressé-e-s par une rencontre durant la prochaine période. Je suis à Saint-Quay-Portrieux en TPS-PS-MS.
J’ai cherché à vous joindre par message via la cartographie.
Merci d’avance pour vos réponses.


#29

Bonjour Julien,
Je suis intéressée pour une rencontre.
Comme tu le sais, je suis de Plouagat, en TPS/PS.


#31

Bonjour Julien,

Ton mail est arrivé pendant les vacances et j’ai tardé à répondre…

J’ai participé à la rencontre de juillet, c’était très enrichissant.

J’ai une classe de TPS/PS/MS sur Tramain.
Je guetterai sur cette page si une date est choisie pour une éventuelle rencontre et si je peux me libérer pour venir…


#32

bonjour Julien
je suis bien sur partante également pour une nouvelle rencontre


#33

Bonjour Violette,
je projette de venir m’installer dans le secteur de St MAlo et sa région, j’ai deux enfants de 5 et 6 ans, et je cherche une école bienveillante dans ce secteur.
Aurais tu une idée?
MErci
Gwen.