[37] Indre-et-Loire


#1

Bonjour,
J’ouvre ce topic car je recherche des enseignants qui suivent ces pratiques éducatives dans la région.
Tout d’abord car j’aimerai trouver une école pour ma fille qui entre en Moyenne Section. Et aussi parce que, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire, je recherche une école où effectuer mon stage de 2e année de DUMI qui serait intéressé par un intervenant en musique stagiaire.


#2

Bonjour Sylvaine, Je suis ton post! je rentre en Master MEEF en septembre prochain pour devenir professeur des écoles. Je suis sensible au pratique de ce site. Je n’ai pas trouvé des réseaux en indre-et-loire pour le moment… mais peut-être que ton post va en générer! Bonne chance!


#3

Il existe des classes en Indre et Loire qui fonctionnent ainsi , elles sont sur la carte sur le site de Celine Alvarez. A Neuil et au Grand Pressigny.
Bonne recherche


#4

Bonjour,
Nous travaillons avec ces pratiques, à yzeures sur creuse… mais peut etre est ce un peu loin pour toi si tu es de tours…!
Sinon, on t’accueille quand tu veux !!
Agnes


#5

Bonjour,
Au Grand-Pressigny nous travaillons en nous inspirant de Céline Alvarez. Nous avons deux classes : TPS PS MS GS et MS GS CP. Si tu es disponible tu peux tout à fait venir observer.
Charlotte


#6

Merci beaucoup pour toutes ces réponses. En effet Yseur sur creuse c’est assez loin, mais le grand pressigny c’est beaucoup plus proche de chez moi!