[49] Maine et Loire


#1

Je crée un sujet car je cherche des personnes qui s’intéressent aux lois naturelles de l’enfant et qui souhaitent échanger à ce propos avec des collègues, parents ou autres professionnels de l’éducation.


#2

Bonjour,
je suis intéressé par le sujet et cherche des écoles maternelles/primaire qui s’intéressent aux principes du développement naturel de l’enfant.


#3

Bonjour, je vous rejoins sur ce sujet bien qu’il n’ait pas été actif depuis plus d’un an… Je suis enseignante depuis 12 ans dans le 93. L’année Prochaine je serai en dispo pour suivre mon conjoint à Angers. Ayant peu d’espoir d’obtenir un jour ma mutation, passionnée par les pédagogies alternatives et très au courant de la démarche de Céline Alvarez, je réfléchis à une ouverture d’école dans la région. J’ai enseigné très longtemps au cycle 2 et expérimente cette année la démarche de Céline Alvarez (mais pas que) en maternelle. Cela se passe vraiment très bien, c’est Très convaincant et enthousiasmant ! J’aimerais donc beaucoup rencontrer des enseignants qui auraient la même ambition que moi pour réfléchir à l’ouverture d’un établissement.
Merci de m’avoir lue !
Kim