[60] Oise


#1

Un appel aux collègues de maternelle pour échanger sur la mise en place, l’organisation, les ressources … afin de créer un groupe dynamisant et motivant :slight_smile: Car seule ce n’est pas facile tous les jours !


#2

Coucou, comme toi je suis dans l’Oise mais pas en maternelle. J’ai une classe Upe2a sur Noyon. Tu es où ?


#3

Bonjour :slight_smile:
Je classe de ps/ms à St maximin


#4

A la rentrée , je serai dans ma deuxième année de transition. Deuxième partie d’août, j’essaierai de mettre des photos de ma classe et de partager mon emploi du temps. Mais je ne sais pas si c’est sur ce fil de discussion que cela convient le mieux. J’espère que les isariens vont se manifester ici en revanche! :smile:
Tu découvres les lois naturelles ou tu as déjà mis beaucoup de choses en place?


#5

Je me suis lancée complètement cette année.
Je ne m’imaginais pas faire du mixte. Donc j’ai sauté dans le grand bain directement et j’en suis ravie. Ce n’est pas facile tout les jours mais c’était une superbe année. J’ai vu des choses auxquelles je ne m’attendais pas.
J’espère aussi qu’ils vont se manifester c’est chouette d’echanger.
Il y a un sujet sur les photos de l’aménagement des classes.
Je vais changer l’aménagement de la mienne au mois d’août car j’avais gardé une grande table de 6 mais cela ne me convient pas. Je vais donc essayer de faire autrement.