[75] [92] [93] [94] élémentaire

Bonjour,
après de longues hésitations et de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, je me lance pour proposer un groupe de travail entre collègues travaillant en élémentaire à Paris et en banlieue parisienne (92, 93 et 94).
Enseignante depuis 6 ans et titulaire depuis septembre 2019, j’ai actuellement des CE2 à Maisons-Alfort (94).
Le travail de Céline Alvarez m’intéresse énormément. Je cherche à faire évoluer ma pratique professionnelle dans ce sens et à connaître les collègues dans le coin intéressé(e)s par cette démarche pour que l’on se rencontre occasionnellement (une fois par mois ?) afin d’échanger sur nos pratiques, idées etc.
Je propose donc aux collègues motivé(e)s de répondre à la suite de cette invitation ce qui me permettra d’émettre une liste de diffusion et de programmer une première date de rencontre.
Au plaisir de vous rencontrer.
Sophie Normand

Bonjour,

Je ne suis pas enseignante mais maman de 2 enfants de 4 et 7 ans scolarisés sur Paris (MS et CE2). Je suis intéressée par ce genre de rencontre pour échanger, fabriquer du matériel…Si jamais quelque chose se met en place, je suis partante.

Bonne fin de semaine.

Je te contacte en privé :grinning: