[78] Yvelines


#1

Bonjour à tous,

Nous sommes enseignantes dans une petite école maternelle de 2 classes.
Nous nous sommes lancées comme beaucoup d’entre vous dans cette grande aventure.
Nous aimerions pouvoir échanger avec d’autres, se rencontrer, pour avancer ensemble car comme les enfants, profiter de l’ expérience de ses pairs est essentiel et enrichissant.
N’hésitez pas à nous contacter.


#2

Bonjour
Je suis une maman d’un petit garçon de quelques mois, psychothérapeute et formatrice. J’ai consacré ma vie à comprendre comment fonctionne l’esprit humain et suis passionnée par la pédagogie et l’éducation. J’aimerais échanger, partager, voir comment je peux me rendre utile. Où vous situez-vous ?
Cordialement


#3

Bonsoir,
Nous nous situons à Bures-Morainvilliers.
N’hésitez pas à nous recontacter, nous échangerons avec grand plaisir.
Cordialement
Corinne


#4

Bonjour,

Je suis enseignante en GS dans une école maternelle d’Houilles (78), comme vous je cherche des personnes pour échanger, se questionner, avancer dans mes réflexions… Je ne suis encore qu’en période de transition bien loin encore de certaines classes!!!
Je ne sais pas si je peux me rendre utile pour vous mais j’échangerai avec plaisir avec vous !
Cordialement,
Sarah


#5

Ce serait avec grand plaisir que je vous rencontrerai. Pour l’instant les choses ne sont pas très simples à organiser avec mon petit mais tout est toujours possible avec un peu de bonne volonté. Comment pourrions nous faire ?


#6

Bonjour,

Je suis éducatrice Montessori 3-6. En septembre j’aurai une classe de CP Ce1…
Je serai ravie de vous rejoindre et partager nos expériences.

Cordialement,
Prati


#7

Bonjour à toutes,
si vous êtes toujours intéressées pour venir échanger, papoter… vous pouvez passer nous faire un petit coucou à partir du 11 juillet dans notre école, nous sera encore là cette semaine.
Bonne journée


#8

Bonjour à toutes et en particulier @sassous. Je suis également enseignante à Houilles mais en élémentaire (CP/CE1) l’an prochain. Partante pour échanger de vive voix si cela te dit. Je serai là la semaine du 24 juillet et la semaine précédant la rentrée…


#9

Je ne suis pas la en juillet sinon ça aurait été avec plaisir ! Mais la semaine avant la reprise ça peut le faire ! Tu es dans quelle école Aurélie ?