[84] Vaucluse


#1

Coucou
J’ouvre ce post pour les Vauclusiens qui voudraient échanger et, pourquoi pas, se rencontrer. Je suis enseignante en PS.


#2

Bonsoir !
Je ne suis pas du Vaucluse mais du Gard donc pas très loin ! J’ai une amie qui travaille dans une école d’Avignon, qui n’est pas inscrite sur le forum, mais qui s’y intéresse (je la tiens au courant régulièrement :wink: ), je lui parlerai de toi ! Peux-tu me dire dans quelle école d’Avignon tu es (ou quel ville/village du Vaucluse :slight_smile: ) ?
Avec ma collègue @karo, on a mis en place comme beaucoup dans d’autres départements un groupe d’échanges dans le Gard et un site intitulé Eckol sur lequel on partagera nos expériences au fur et à mesure de nos réflexions et de nos rencontres (la prochaine est mercredi 28 juin après-midi !).
A très bientôt !


#3

Coucou
Ca fait plaisir de partager. J’habite en fait dans le nord des Bouches du Rhône mais travaille dans le Vaucluse. Mon école est à Sorgues.
Le mercredi je suis toute la journée sur Avignon, mes enfants ont conservatoire de 11h à 17h. Dans quelle ville du Gard êtes-vous? Ca m’intéresserais bien de participer à vos rencontres mais je n’ai personne pour garder les enfants le mercredi. Dans quelle ville êtes-vous? Sinon je serais partante pour une rencontre à la maison ou ailleurs avec les enfants. J n’ai pas encore beaucoup à vous apporter, je débute, mais avec les questions on avance toujours.
Tiens moi au courant, surtout qu’on pourrait en profiter durant les vacances.


#4

Nous avons fait la dernière pendant les vacances, mon amie du Vaucluse était venue. Ca tombe un mercredi après-midi cette fois-ci car nous voulions absolument en faire une avant les grandes vacances.
Nous risquons d’en refaire la dernière semaine d’aout, on le mettra sur notre site si tu es intéressée pour t’y inscrire, n’hésite pas à le parcourir nous essayons de le remplir peu à peu (il est encore tout récent !) :wink: