Bonjour à tous,
La question des lois naturelles concerne également l’enfant devenu adulte qui n’a pas bénéficié de cette pédagogie et qui se retrouve dans un monde du travail compétitif etc allant à l’encontre de sa nature.
Je me disais qu’il était intéressant de reflechir à quel environnement de travail, voire quel travail (tout reste à inventer si je comprends bien…) répondrait ou intégrerait ces lois naturelles. Y a t il des bases de réflexions là dessus en lien avec cette pédagogie, qui serait davantage centrées sur l’adulte ?
Merci!

. Je pense que le potentiel humain peut se développer tout au long de la vie, si on se donne la peine de rectifier nos postures,environnement de travail et de vie et de garder une certaine agilité. Si vous avez des pistes cela m’intéresse énormément. Je pense qu’il y a une prise de conscience importante aussi dans le monde du travail.
 . Je pense que le potentiel humain peut se développer tout au long de la vie, si on se donne la peine de rectifier nos postures,environnement de travail et de vie et de garder une certaine agilité. Si vous avez des pistes cela m’intéresse énormément. Je pense qu’il y a une prise de conscience importante aussi dans le monde du travail.