Bonjour,
Je lance un nouveau concept de livres pour enfant qui a pour but de développer les fonctions exécutives de ceux-ci dès le plus jeune âge.
Je cherche des parents testeurs 
N’hésitez pas à m’écrire si vous êtes intéressés 
Belle journée.
Avis - Livres pour enfants (2-5 ans) - développer les compétences
Bonjour,
Je suis enseignante en maternelle (classe de TPS/PS) et je testerais volontiers ces livres innovants.
Bonjour,
Je suis très intéressée de tester votre nouveau livre pour mon enfant un garçon de 3 ans et demi qui est en petite section.
Au plaisir de vous lire.
J’ai une classe de PS/MS/GS et je serai ravie de le tester aussi 
J’attends de vos nouvelles !
Hello,
Maman d’une petite de 2ans et demi qui aime déjà beaucoup les livres, nous serons heureuses de vous lire.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message. Pourriez-vous m’envoyer votre adresse email ou me contacter sur cette adresse : loola.experience@gmail.com pour que je puisse vous transmettre le matériel ?
Je ne pense pas pouvoir envoyer de document pdf sur ce forum.
Merci beaucoup et belle journée.
Jessica
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message. Pourriez-vous m’envoyer votre adresse email ou me contacter sur cette adresse : loola.experience@gmail.com pour que je puisse vous transmettre le matériel ?
Jessica
Bonjour,
Jessica
Bonjour à tous,
@croquelinette
@clementine.nicolas
Jessica
J’ai reçu un livre, en anglais, qu’il est impossible de lire avec un enfant.
Il renvoit sur un site à traduction automatique, EN / FR / ES et la vente de livres numériques.
Je n’ai rien contre l’entreprenariat, et je ne vais pas juger le contenu des livres : mais j’ai vraiment le sentiment qu’ici le but est de générer des ventes, pas d’avoir des testeurs ou autre comme présenté initialement. Le site est d’ailleurs daté de 2024.
Bonjour,