Bonjour,
Je lance un nouveau concept de livres pour enfant qui a pour but de développer les fonctions exécutives de ceux-ci dès le plus jeune âge.
Je cherche des parents testeurs 
N’hésitez pas à m’écrire si vous êtes intéressés 
Belle journée.
Avis - Livres pour enfants (2-5 ans) - développer les compétences
Bonjour,
Je suis enseignante en maternelle (classe de TPS/PS) et je testerais volontiers ces livres innovants.
Bonjour,
Je suis très intéressée de tester votre nouveau livre pour mon enfant un garçon de 3 ans et demi qui est en petite section.
Au plaisir de vous lire.
J’ai une classe de PS/MS/GS et je serai ravie de le tester aussi 
J’attends de vos nouvelles !
Hello,
Maman d’une petite de 2ans et demi qui aime déjà beaucoup les livres, nous serons heureuses de vous lire.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message. Pourriez-vous m’envoyer votre adresse email ou me contacter sur cette adresse : loola.experience@gmail.com pour que je puisse vous transmettre le matériel ?
Je ne pense pas pouvoir envoyer de document pdf sur ce forum.
Merci beaucoup et belle journée.
Jessica
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message. Pourriez-vous m’envoyer votre adresse email ou me contacter sur cette adresse : loola.experience@gmail.com pour que je puisse vous transmettre le matériel ?
Jessica
Bonjour,
Jessica
Bonjour à tous,
@croquelinette
@clementine.nicolas
Jessica
J’ai reçu un livre, en anglais, qu’il est impossible de lire avec un enfant.
Il renvoit sur un site à traduction automatique, EN / FR / ES et la vente de livres numériques.
Je n’ai rien contre l’entreprenariat, et je ne vais pas juger le contenu des livres : mais j’ai vraiment le sentiment qu’ici le but est de générer des ventes, pas d’avoir des testeurs ou autre comme présenté initialement. Le site est d’ailleurs daté de 2024.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Le but n’est absolument pas la vente de livres dès lors qu’il n’est même pas possible de les acheter via le site internet et que je vous ai envoyé le pdf gratuitement.
Je suis en pleine conception du projet.
Pourquoi n’est-il pas possible de lire le livre à un enfant ? Je l’ai lu dans plusieurs classes de maternelle et les enfants l’ont adoré !
Votre expérience m’intéresse!
Belle journée.
Jessica