BESOIN D'AVIS - J'ai créé un imagier pour apprendre le son des lettres

Bonjour,

J’ai créé un imagier pour apprendre le son des lettres de l’alphabet ! :open_book:
J’aimerais beaucoup recevoir des avis honnêtes. Si certains sont intéressés pour obtenir une copie numérique et me faire un retour, envoyez-moi un message privé. :nerd_face:

Bonne journée !

Oh quelle bonne idée!!!

Bonjour,
C est top, je suis intéressée pour ma part de le tester av ma puce. Merci à vous bon lundi

Bonsoir, je veux bien le regarder .

Vanessa,
Félicitations !
Votre imagier attire l’œil.
Le lexique que vous proposez est pertinent, en lien avec les programmes parus le 31/10/24.
Nous vous souhaitons de le diffuser partout autour de nous (Les enfants de migrants des Hauts-de-France sont en forte demande.).
Belle continuation,
INJ Patte

Bonjour j’aimerais bien le teste pour ma classe …

Bonsoir! Votre imagier a l air sympa je serai intéressée. Comment peut on l obtenir?merci

Bonsoir,

Je suis intéressé par l’imagier que vous avez créé et serais ravie de le recevoir 🫶🏻

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer de message privé… Alors je serai ravie de vous faire un retour sur la version numérique (je suis en plein dedans avec mon fils de 3 ans et demi et professeur des écoles)
Merci à vous,

Bonsoir,
Il faut cliquer sur le symbole de la personne. Une fenêtre apparait avec un cadre bleu “message privé”. Il faut cliquer dessus. Bonne soirée.

Merci d’avoir pris le temps de m’expliquer mais malheureusement je n’ai aucun cadre qui m’indique message privé :disappointed: