BESOIN D'AVIS - J'ai créé un imagier pour apprendre le son des lettres

Bonjour,

J’ai créé un imagier pour apprendre le son des lettres de l’alphabet ! :open_book:
J’aimerais beaucoup recevoir des avis honnêtes. Si certains sont intéressés pour obtenir une copie numérique et me faire un retour, envoyez-moi un message privé. :nerd_face:

Bonne journée !

Oh quelle bonne idée!!!

Bonjour,
C est top, je suis intéressée pour ma part de le tester av ma puce. Merci à vous bon lundi

Bonsoir, je veux bien le regarder .

Vanessa,
Félicitations !
Votre imagier attire l’œil.
Le lexique que vous proposez est pertinent, en lien avec les programmes parus le 31/10/24.
Nous vous souhaitons de le diffuser partout autour de nous (Les enfants de migrants des Hauts-de-France sont en forte demande.).
Belle continuation,
INJ Patte

Bonjour j’aimerais bien le teste pour ma classe …

Bonsoir! Votre imagier a l air sympa je serai intéressée. Comment peut on l obtenir?merci

Bonsoir,

Je suis intéressé par l’imagier que vous avez créé et serais ravie de le recevoir 🫶🏻

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer de message privé… Alors je serai ravie de vous faire un retour sur la version numérique (je suis en plein dedans avec mon fils de 3 ans et demi et professeur des écoles)
Merci à vous,

Bonsoir,
Il faut cliquer sur le symbole de la personne. Une fenêtre apparait avec un cadre bleu “message privé”. Il faut cliquer dessus. Bonne soirée.

Merci d’avoir pris le temps de m’expliquer mais malheureusement je n’ai aucun cadre qui m’indique message privé :disappointed:

Comme Afiette je ne trouve pas le moyen d’envoyer un message privé. Votre idée est topissime et je serais très intéressé pour regarder votre imagier.
Merci

Bonsoir ! J’espère un jour trouver votre imagier en vente. J’en cherche actuellement pour ma fille de 2 ans, soit c’est écrit en script mais elle reconnaît que les majuscules. Soit c’est des images et non des photos bref je n’ai pas encore trouvé l’idéal !

Bonjour,
L’imaginer est super mais pour ma part je le construis chaque année avec mes élèves en début MS. Ça me permet d’être certaine qu’ils connaissent le vocabulaire et qu’ils feront donc la bonne association grapheme/phonème car si je prends l’exemple de ta page L. laitue peut être salade, lilas peut être fleur etc.

Bonjour
Je serai intéressée par votre imagier… vous pouvez me contacter en message privé s’il vous plaît ?
Merci :heart_eyes:

Bonsoir! Quel beau travail Vanessa!
J’ai une petite remarque… Lorsqu’on enseigne explicitement la lecture, il est conseillé d’éviter les mots que l’enfant pourrait mal interprété. Sur la page /c/, je note “coussin” que l’enfant pourrait lire “oreiller”. Je sais que l’on peut bien sûr lui faire remarquer que dans “oreiller” il n’y a pas /c/ mais je pense également que c’est mieux de faciliter la tâche de l’élève, surtout s’il relit la page en autonomie. Qu’en pensez-vous?

Bonjour,

Je suis intéressée pour avoir une version PDF et pouvoir vous faire un retour honnête