Coffret lettres magnétiques Céline Alvarez

Bonjour à tous!
Je viens d’acheter le coffret de lettres magnétiques de Céline Alvarez mais j’ai un souci: il y a bien le bon nombres de pièces indiqué sur le coffret mais il manque une lettre (le V) pour pouvoir écrire tous les mots en même temps. Il n’ y a que 2 V en tout et il en faut 3.
Je voulais donc savoir si certains d’entre vous l’avaient acheté et avait le même problème ou si c’est une erreur dans le lot que j’ai acheté.
Merci!

Je rencontre aussi le même problème. Pourrions nous avoir une réponse SVP ?

S’il manque un V pour écrire tous les mots, il n’y a pas d’autres solutions que d’éviter de les écrire tous en même temps. Pourquoi ne pas les écrire sous forme de mots croisés.
Je l’ai également acheté mais j’avoue ne pas avoir remarqué car je n’utilise pas ce matériel comme ça.
J’ai acheté chez une enseigne suédoise bien connue, une tablette métallique inclinée de 60 de large, comme mes tables, sur 10 de profondeur. Les élèves “écrivent” des mots sur cette plaque, qui peut facilement être déplacée.

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Par souci de poids et de prix nous avons choisi le nombre de lettres et de digrammes en fonction des plus utilisés afin que les enfants puissent écrire quelques mots, mais nous ne pensions pas qu’ils écriraient tous les mots à la suite :slight_smile: La prochaine réimpression de la boîte le permettra : elle comportera 10 images avec le nécessaire pour écrire les 10 mots correspondants « à la suite » ainsi que bien-sûr des lettres et digrammes supplémentaires pour écrire d’autres mots, prénoms, etc.

Excellent week-end !
Céline

Merci beaucoup pou votre réponse :slight_smile: