Conférence sur Maria Montessori, sa pédagogie Bourgoin 38

L’Association « Aide moi à faire seul » dont je fais partie propose à Bourgoin-Jallieu en Isère une soirée découverte : “Maria Montessori et sa pédagogie”, soirée qui sera animée par Claire de Gérard et moi-même, Marie-Laure di Mango. Elle aura lieu le *mardi 28 janvier 2025 de 19h30 à 21h30 au local 11 Passage Dolbeau.
Inscription sur le site : Association « Aide moi à faire seul »: https://www.montessori38.fr/page/1584971-accueil
Claire de Gérard a choisi l’instruction en famille avec la pédagogie Montessori pour ses 4 enfants, elle est désormais professeur des écoles. Elle a également été formatrice dans la petite enfance et a animé des ateliers 0-3 ans durant plusieurs années. De mon côté, je suis également professeur des écoles formée à la pédagogie Montessori pour les 3-6 ans au sein de l’association, pédagogie que je mets en place au sein de sa classe.

Cette soirée est destinée aussi bien aux professionnels de l’enfance (Atsem, Aesh, enseignants, éducateurs…) qu’aux familles (parents, grands-parents, parents d’enfants porteurs de handicap…) désireux de faire évoluer leurs représentations sur Maria Montessori et sa pédagogie. Merci de partager cette information autour de vous !

ATTENTION pour cause de grippe, la conférence est reportée au MARDI 2 FEVRIER 2025 !!!