Don de matériel: une bibliothèque


#1

Bonjour,

J’ai 2 enfants âgés de 2 ans et demi et 6 ans, scolarisés au sein d’une école publique traditionnelle, située dans les Hauts de Seine (92).

Je suis les échanges sur ce forum depuis environ 18 mois. Il a beaucoup apporté à mes enfants et je suis convaincue de l’importance d’un fonctionnement scolaire favorisant l’autonomie.

J’ai donc décidé de donner aux enseignant(e)s qui ont besoin tout le matériel que je fabrique ou achète, les jeux éducatifs…, dès lors que mes enfants n’en auront plus l’utilité. Mon premier don est une bibliothèque en bois à roulettes. Si quelqu’un peut m’expliquer svp la procédure pour insérer des photos, ce serait gentil :slight_smile:

Belle journée


#2

Bonjour @Nina92,

Merci de votre participation active sur le forum et de votre générosité… :hibiscus:

En haut du cadre de votre message, vous avez des icones correspondant chacune à une fonction particulière :

barre%20de%20selection

Cliquez dans celle qui indique une flèche vers le haut, choisissez votre image sur l’ordinateur ou le Web et cliquez sur JOINDRE. Et voilà :slightly_smiling_face:


#3


#4

Merci @Ceceline :slight_smile: C’était finalement très simple.


#5

Bonjour Nina, magnifique cette bibliothèque! Peux tu indiquer les dimensions je suis intéressée :slight_smile: merci


#6

Bonjour,

Les mesures: 59 cm de long et 52 cm de large.

Bonne journée


#7

Merci ! et en hauteur? Je vérifie demain dans ma classe si ca conviendrait


#8

33,5 cm. Bonne journée!


#9

Mince la taille ne convient pas pour ma classe, mais je suis sûre qu’elle fera le bonheur d’un(e) autre !


#10

Bonjour,
Je donne le jeu de sculpture geant d’Herve Tullet pour un/e enseignant.e interesse.e. A recuperer sur Issy les moulineaux. Bonne soiree.

image|375x500


#11


#12