Fonctionnement basé sur l'autonomie en cycle 2 (GS-CP-CE1)

Quel travail! Bravo et merci pour ce partage.

Bonjour @Babetterave, je n’ai jamais essayé de flouter une vidéo, mais j’ai vu qu’on pouvait flouter avec window movie maker (qui est installé sur ton PC normalement, si c’est pas un mac). Je te donne le lien que j’ai trouvé, si cela peut te servir.
https://filmora.wondershare.com/fr/windows-movie-maker/blur-faces-in-windows-movie-maker.html
Bonne soirée et merci pour tout ce partage formidable!

Waouw quel travail! C’est génial! Je suis en Belgique et je voudrais me lancer en septembre dans la réalisation de ceintures de mathématiques dans une classe de Cp…mais je ne sais pas par où commencer! Quelqu’un peut-il me conseiller?

N’hésite pas à te servir des miennes !

Un immense merci pour tout ce travail, je vais m’en inspirer pour mettre les photos de mes ateliers et faire un cahier comme le tien. PS: ta “journée de Nathan”, racontée sur Facebook, m’a émue aux larmes. Tu peux la poster aussi sur “petites victoires, petits bonheurs au quotidien”, elle prouve tellement que c’est possible, même en élémentaire, même avec des enfants en difficulté… Bravo, vraiment!

Oh là là mais je n’avais pas vu que tu avais mis tout ça ici! Je te suis sur Facebook et sur ton blog aussi. Je pense que mes ceintures de lecture devraient être prêtes d’ici une ou deux semaines, grâce à toi!
Merci beaucoup, vraiment, de nous donner tout ton travail !
C’est très motivant, je sais où je vais et si je pouvais je passerais bien mes weekends à tout mettre en place tout de suite :grin: