Mise en lien avec les enseignants belges

Bonjour à vous, je suis enseignante en 2ème et 3ème maternelle (MS & Gs), j’ai fusionné avec ma collègue et j’ai suivi l’accompagnement avec Céline Alvarez.
Je suis disponible pour répondre à vos questions éventuelles et j’ai un compte Instagram ouvert où je poste des activités réalisées en classe (juquicke).
Courage à tous ce n’est que super positif ce changement !
Belle semaine à tous !
Julie

Merci pour toutes ces réponses rapides et ces propositions d’aide. Étant en primaire, je vais plutôt me tourner vers les enseignants de CP/CE1. Merci de partager vos expériences. Je reprends espoir !

Merci pour votre proposition d’aide. J’ai beaucoup de questions, mais un des points les plus flous pour moi sont les traces écrites. Comment faites-vous pour les leçons ?

Bonjour, merci pour votre proposition d’aide. Comment fonctionnez-vous avec vos élèves de 2ème primaire ?

Bonjour,
Je voulais savoir si vous faites des temps de motricité tous les jours ou si ces derniers ont été écourtés pour privilégier le travail sur l’autonomie.
Comment avez-vous expliqué aux parents ce changement de fonctionnement, avec beaucoup moins de travail sur fiche?
Merci pour vos réponses.