Mouvement 2021 Gironde (33)


#1

Bonjour à tous,
Je vais probablement devoir quitter mon école à Cenon à cause d’une mesure de carte scolaire. Je vais devoir participer au mouvement en avril prochain.
Y’a t’il des collègues du département (33) qui ont une place dans leur école à la rentrée prochaine ? Je rêve de bosser avec des collègues qui sont dans la même optique que moi: autonomie, libre-choix, multi-âges…
Merci pour votre aide !


#2

Bonjour,

Ton école a-t-elle finalement eu une mesure de carte scolaire? Mon poste oui. Je suis donc peut-être dans la même situation que toi, et difficile d’avoir des informations sur les écoles pendant les vacances scolaires.

Si des collègues de Gironde passent par là et ont des infos à nous partager, je serais preneuse!

Merci


#3

Bonjour Welna,
Non heureusement j’y ai échappé pour cette année. Désolé pour toi, j’espère que tu arriveras à avoir des informations, tiens moi au courant de là où tu atterris je risque d’avoir la mesure scolaire l’année prochaine ! (les fameux GS dédoublés…)
Bonne journée,
Virginie


#5

Bonjour,
Oui merci, j’ai pu rencontrer 2 super collègues qui sont sur ce forum et sont déjà bien engagées dans cette démarche. J’ai une toute toute petite chance de les rejoindre , on verra.
:crossed_fingers: