Mouvement parisien 2019 (poste libre dans le 18ème)

Bonjour à tous,

Des postes se libèrent dans notre école du 18ème arrondissement où nous sommes déjà deux à travailler selon les lois naturelles d’apprentissage. L’équipe est ouverte et sympa, possibilité de double ou triple niveau. N’hésitez pas à me contacter en MP pour plus d’infos !!

Bonsoir, je viens de voir votre message pour le mouvement parisien (qui se termine dans moins de 2 jours). Je suis nouvelle sur le site et n’ai pas réussi à trouver la fonction MP. J’aimerais savoir de quelle école il s’agit pour éventuellement pouvoir la demander. merci pour votre réponse. Laetitia

Bonsoir @LB04,

Pour envoyer un MP, cliquer dans l’avatar de la personne puis dans Message Privé :slightly_smiling_face:

@CeCeline merci beaucoup. j’ai déjà cliqué sur l’avatar mais justement “message privé” n’apparait pas

Bonjour je viens juste de voir le message, j’espère qu’il n’est pas trop tard !! C’est l’école Françoise Dorléac, maternelle, REP+.
N’hésitez pas si vous avez des questions !!
De mon côté, je souhaite avoir, un jour, la possibilité de travailler en classe ouverte avec un ou deux collègues. Il me semble que mutualiser le matériel, les espaces et nos compétences propres serait une vraie réponse à toutes les problématiques qui se posent lorsque l’on cherche à travailler selon les lois naturelles d’apprentissage…