Où trouver les vidéos 41 et 42 "une année pour tout changer"


#1

Bonjour à tous, c’est mon premier message sur ce forum. Je suis en train de commencer à m’intéresser à cette merveilleuse proposition de Céline Alvarez pour l’éducation. J’ai donc décidé de suivre les jours de formation en ligne “une année pour tout changer” mais les vidéos 41"matériel Séguin-Montessori" et 42 “frise numérique et posture” sont en fait toutes les 2 la numéro 40 quand on les regarde. J’ai cherché la réponse sur le forum mais je n’ai rien trouvé. Quelqu’un pourrait-il me dire s’il serait possible soit de les visionner, soit d’accéder à un contenu similaire qui reprendrait en substance ces vidéos ? Merci infiniment pour vos réponses.


#2

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Toutes les vidéos sont sur ce site à l’onglet “vidéo” puis “une année pour tout changer”. Bon visionnage.


#3

Bonjour ! Merci pour votre réponse ! Dans l’onglet "une année pour tout changer, c’est justement là que les vidéos de la section mathématiques : 41 matériel Séguin-Montessori et 42 frise numérique et posture, lorsqu’on les visionne, ne sont que des répliques de la vidéo précédente : 40/56 Bases théoriques. Si vous regardez les vidéos vous verrez que ces 3 vidéos sont les mêmes quand vous les visionnez …


#4

Salut, je ne l’avais pas remarqué merci de l’avoir signaler.


#5

Celles sur youtube semblent correctes : https://www.youtube.com/playlist?list=PLvqbC5y46a5JYjBYgBUKnmtC9dmMsNxk9&fbclid=IwAR1b8F_FNlgz50QLyHoe3h01mDUrTSHJpNE5rSt4aGYCG-ftwwxiw5FKML4


#6

Super ! Merci pour l’information je suis ravie :slight_smile:


#7

Ok, merci. Ca marchait quand je les avais regardées il y a deux mois et là en effet, ça ne marche plus sur le site.