Parent dont l'enfant est dans un systeme d'apprentissage classique


#1

Bonjour Celine.

Ayant une enfant en petite section de maternelle je souhaiterai avoir quelques conseils afin d’aider ma fille dans son apprentissage. Admirative de votre approche et ayant une fille dans un systeme scolaire traditionnelle (c’est a dire ou on apprend aux enfant a apprendre et a decouvrir les choses qu’au CP -C’est mon sentiment a l’heure actuelle) pourriez vous me dire comment en tant que parent je peux apporter a ma fille tout ce dont elle aurait bénéficié comme apprentissage si elle avait été dans l’une de vos classe.

Un grand merci pour votre reponse et surtout pour votre travail d’une qualité absolument incroyable
Cordialement


#2

Bonjour,
Je suis maman et enseignante et je te rassure ta fille va apprendre plein de choses à l’école traditionnelle, même si pas de la même manière et pas autant de vie pratique et sensorielle. D’ailleurs si tu veux lui proposer des choses à la maison c’est ce que je te conseillerais de faire, pioche dans ce genre de choses comme les versés, les tris, les pinces, les laçages etc !


#3

Bonjour,