Partage de webmix pour Symbaloo


#1

Bonjour tout le monde !
Je suppose que ce titre n’évoque rien pour beaucoup d’entre vous, en tout cas c’était mon cas il n’y a pas si longtemps. Symbaloo est une plateforme sur laquelle, une fois votre compte créé, vous pouvez installer tous vos favoris… et donc les retrouver quand vous changez de poste… un coup sur votre smartphone, un coup sur votre ordi, un coup sur l’ordi de l’école, je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours en train de rechercher des sites que j’ai mis en favoris sur un autre ordi, genre le site de la circo, le blog où j’avais vu des supers idées d’ateliers autonomes mais je ne sais plus comment il s’appelle, le site où j’avais commandé un matériel l’an dernier et où la nana était super gentille… bref, je sens que Symbaloo va me simplifier la vie.

Et le gros plus de Symbaloo, c’est que une fois que vous avez fait votre pot pourri de sites incontournables, votre “webmix”, vous pouvez le partager. D’où ce fil de discussion, pour ceux qui ont déjà un Symbaloo, partageriez-vous vos webmix 'les lois naturelles de l’enfant" ? ça ferait gagner du temps aux débutants comme moi :wink: