Proposer mes services aux parents pour aider au développement des fonctions exécutives de leurs enfants


#1

Bonjour à toutes et à tous !

Découvrant la pédagogie Montessori, je suis les travaux de Céline Alvarez depuis maintenant plusieurs mois et je trouve cela réellement passionnant!
Je suis actuellement en formation FLE selon la pédagogie Montessori.

Je souhaiterais proposer mes services à plusieurs crèches et écoles maternelles pour proposer aux parents un accompagnement du développement des fonctions exécutives de leurs enfants.
L’idée serait donc de proposer des activités variées comme présentées dans le site : développement fonctions exécutives, affinement des sens et (ajouts personnelles des bases des couleurs, animaux en langue étrangère).

Pensez-vous que ce projet est susceptibles de plaire à certains parents et si ils seraient prêts à payer une intervenante extérieure?

Egalement, est il possible de s’inspirer des informations de ce site pour informer les parents de l’importance du développement des fonctions exécutives pour les fondations biologique d’apprentissage pour leurs enfants ?
Comme par exemple réaliser un Instagram pour présenter les études et les intérêts etc…

Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout!
Bien à vous