T3 à Saint Denis, en maternelle, je cherche des collègues pour partager


#1

Bonjour chèr(e)s collègues,

Je voudrais rejoindre ou créer un groupe du 93 !

Je cherche des collègues du 93 qui fonctionnent déjà en suivant les lois naturelles de l’enfant dans leur classe. Et d’autres comme moi qui n’osent pas se lancer.

Ca fait plusieurs années que je m’intéresse (de loin) aux travaux de Céline mais sans oser admettre que c’est bien la seule voie qui permettrait une réelle disponibilité et différenciation avec mes élèves. J’ai lu son livre et j’ai visionné beaucoup de vidéos mais je n’ai pas de matériel. J’ai envie de fabriquer, d’acheter tout ce que je peux pour la rentrée prochaine.

Mais avant de pouvoir me lancer, j’ai beaucoup de questions pratiques.

J’ai un besoin urgent de tout changer mais la pression (la peur) est très forte, j’aurais besoin d’aide…besoin de vos retour en seine st denis si possible sachant que les conditions y sont particulières.


#2

Bonjour, quel matériels recherchez-vous ? Je ne suis pas maîtresse, je ne peux aider pour le reste.


#3

Bonjour, comme je suis en pleine réflexion et recherche, j’ai besoin d’échanger avec des collègues avant de choisir le matériel par lequel commencer. Je vous remercie de m’avoir répondu et je reviendrai vers vous dès que ma liste sera établie ! Cordialement.