Bonjour à tous,
Je m’appelle Claire et je suis entrain de quitter mon travail confortable pour trouver une vie plus en phase avec mes valeurs. Je suis passionnée, amoureuse, révoltée, passionnée, émerveillée par les enfants et la façon dont on les accompagne lors des premières années de leurs vies. Je sais au plus profond de moi que j’ai envie de me rendre utile en participant, à l’échelle d’une goutte dans l’océan certes mais en y contribuant, à rendre ce monde plus adapté aux lois naturelles de l’enfant.
Mon conjoint, nos deux jeunes enfants et moi-même, habitons à Bordeaux mais nous sommes mobiles.
Je me permets de vous envoyer ce message à tous pour avoir votre avis/conseils/retour sur expérience concernant ce que je pourrais mettre en place pour contribuer à ce projet idéaliste mais à notre portée d’un monde meilleure pour nos enfants.
Accompagnante en parentalité pour former les parents et les professionnels de la petite enfance ? Créer une école alternative ? Comment me rendre utile ? Par quelle formation passer ?
C’est un vaste sujet mais je suis sure que vous avez pleins de choses en m’en dire
@Celine si vous m’entendez et que vous avez un projet à développer, je suis là pour vous !
Merci à tous pour votre inspiration,
Belle journée et bon mercredi aux enfants,
Claire