Vidéos de l'accompagnement didactique en ligne !


#21

Il convient de « Partir de ce que l’enfant sait et peut, pour le conduire pas à pas au connu et au possible de tout le monde ». Édouard Seguin.
Merci à l’Équipe, merci Anna, merci Céline pour nous conduire pas à pas au connu et au possible en partageant l’accompagnement didactique en ligne. Trace indélébile…
Bien à vous


#22

bonjour à tous! impossible d’ouvrir les vidéos…pourtant j’utilise chrome! ça m’était déja arrivé pour les premières déja mises en ligne…que se passe t il?


#23

essaye de fermer et réouvrir tranquillement…par moment ça ne marche pas lors de la première ouverture.

Merci encore @Celine pour ces vidéos…J’ai presque tout visionné…quel boulot!!! je me rends compte du chemin qu’il me reste à accomplir…mais même si je tâtonne un peu je sais que je vais dans la bonne direction…voir les vidéo de ces enfants en plein travail m’émeut toujours autant!
Bonnes fêtes de fin d’année à toute l’équipe!


#24

Merci pour ces vidéos qui concrétisent l’utilisation du matériel et la manière dont les enfants se l’approprient c’est vraiment super (et super bien fait!) ça nous motive pour la nouvelle année qui arrive. Encore merci à toute l’équipe pour votre travail. Mc


#25

Merci Merci Merci…
Vous êtes parmi les anges qui m’accompagnent…
Sarah


#26

Merci infiniment pour ce travail et pour tout le reste…Très joli cadeau de Noël !!!


#27

Bravo à toute l’équipe pour ce travail colossal! J’y étais cet été mais quel bonheur de voir tout ce trésor d’informations partagé avec tous ceux qui souhaitent le meilleur pour nos enfants… Je vous souhaite à tous une belle année 2017, qu’elle permette le rayonnement de toutes ces belles valeurs qui nous animent.
Annelyne


#28

Mais quelle mine d’or !!! C’est un beau cadeau de Noël que tu ns fais là, Céline ! Le plus dur ça va être de trouver le tps de regarder tt ça, ms ça tombe bien c’est les vacances ! Je n’ai pas trouvé le moyen d’enregistrer les videos pr les regarder hors connexion, qqn a une solution ?


#29

Dis, @Anna , tu voudrais pas venir travailler avec moi ? Allez, je suis toute seule dans une petite maternelle de campagne au pied de Sancerre… :heart_eyes:


#30

@christelle Des fois ça met aussi bcp de tps à charger, peut-être laisse tourner…


#31

Merci mille fois, voilà le cadeau de ce début d’année que j’attendais !


#32

Waouh!
Merci pour ce beau travail… c’est encore mieux de pouvoir se dire: " Moi j’y étais!" :wink:
Cette conférence a changé ma vie, mon métier …et surtout la vie de tous ces enfants qui sont dans ma classe! Lol! Depuis, c’est un vrai bonheur d’aller travailler le matin :heart_eyes:
Bonne continuation à toute l’équipe, et au plaisir de vous revoir!
Stéphanie


#33

Bonne année et meilleurs vœux. Merci pour ce partage très généreux qui pourra profiter à de nombreux enfants.


#34

Merci beaucoup pour ce partage et pour votre formidable travail. Parce que je pense que vous avez le souci de fournir à l’enfant une information exacte dès le départ, aussi minime qu’elle soit, j’ai été surprise de vous voir poser l’ours blanc sur l’antarctique, lors du visionnage de la vidéo “géographie”. En effet, ce dernier ne vit qu’en arctique…


#35

Bonjour @dom,

Merci de votre retour positif.
Si vous vous placez à 15 min 20 s sur la vidéo geographie , vous verrez apparaître un bandeau texte signalant notre erreur !:wink:


#36

Merci pour ce formidable travail. J étais présente en juillet et ça fait du bien de revoir tout ça pour dissiper les doutes que l’on a parfois au quotidien !!! Par contre toujours impossible de voir les vidéos depuis quelques temps! J ai essayé sur tablette et ordinateur! Que faire?


#37

Avez-vous essayé de changer de navigateur ?


#38

MERCI ET CHAPEAU BAS ! C’est ce que j’ai pensé il y a bientôt deux ans quand j’ai rencontré votre travail et un millier de fois depuis. Céline, Anna,Fabien et Matthieu vous avez un abonnement longue durée de gratitude et d’admiration pour ce travail énorme, et toujours impeccable. Longue vie à votre bonne humeur et votre générosité.


#39

Oui mais rien à faire :cry:


#40

Alors malheureusement je ne vois qu’une seule solution : attendre que Super Fabien mette les vidéos sur You Tube :smirk: Dans quelques jours a-t-il promis plus haut !