Vidéos de l'accompagnement didactique en ligne !


#1

Nous sommes heureux de vous offrir la totalité de la retransmission de l’accompagnement didactique organisé les 11, 12 & 13 juillet 2016 à Paris.

Cliquer ici pour visionner les 31 vidéos. Un grand merci à @Melanie @Kej @Leila81 @Helene35 @cnivelais et @zartine d’avoir pris le temps de réviser la page avant sa mise en ligne :two_hearts:

Pour ceux qui auraient des soucis de visionnage avec Vimeo, les vidéos sont également disponibles sur Youtube.

Bon visionnage et excellentes fêtes de fin d’année à tous ! :star2:


#2

#3

Super!!! voilà un beau cadeau de Noël!!! Mille mercis à toutes l’équipe!:heart_eyes:


#4

Que de bons souvenirs! Cette formation restera comme un des moments les plus forts de ma carrière. Et même si ce n’est pas simple tous les jours, en repensant à toutes vos paroles bienveillantes, on ne baisse jamais les bras. Merci infiniment Céline, Anna et toutes les personnes de votre équipe.
Très belles fêtes de Noël!


#5

Merci à toute l’équipe! Quel beau cadeau de noël…
En 2017, je souhaite que notre hiérarchie s’implique dans ce mouvement en marche et nous accompagne d’une manière ou d’une autre dans cette aventure.

Belles fêtes de fin d’année.


#6

Super mais impossible de lire les vidéos… Ce message apparaît: “Désolé, un problème est survenu lors du playback” :sob:


#7

ça arrive, il faut relancer, ou changer de navigateur si vraiment ça ne passe pas
Moi je ne réussissais pas à visionner sous Edge, mais avec Opéra ça allait.
… Il faut faire des essais !!

Bons visonnages


#8

Wouaouh ! Merci pour tout ce travail ! Hâte de visionner ! Bonnes fêtes à tous :slight_smile:


#9

Merci pour l’envoi de ce laborieux travail au début des vacances. Cela me laissera le temps de tout visionner et de me ressourcer pour la nouvelle année. Joyeuses fetes à toute l’équipe. Je vous souhaite une très bonne année 2017, en espérant qu elle permette à vos projets de se concrétiser.


#10

@Solourd, ça y est ? Tu as pu résoudre le problème en fermant et en relançant la vidéo ?


#11

J’ai le même problème. J’ai essayé en passant par opéra mais ça ne marche pas.


#12

@sylvia, tu as essayé de fermer et de rouvrir ? Moi ça a marché comme ça.


#13

Même problème au début, j’ai fait une mise à jour et ça a marché…


#14

@sylvia & @Solourd,
désolé pour vos problèmes de lecture, cela vient de Viméo (nous avions déjà eu ce problème aléatoire pour l’accompagnement théorique).

Vous pouvez essayer :

  1. D’utiliser un autre navigateur (je recommande chrome ou Firefox),
  2. De bien mettre vos systèmes et logiciels à jour si on vous le propose,
  3. D’utiliser un autre ordinateur, téléphone ou tablette,
  4. D’attendre quelques jours, nous allons tout renvoyer sur youtube :blush:

Désolé pour ce contre temps,
Bonne journée.


#15

MERCI MERCI pour tout ce travail! :heart_eyes:


#16

Merci Anna@, Céline@ et votre équipe@ pour tout cet espoir et tout ces nouveaux horizons que vous nous offrez en partage.
C’est immense et éternel!
:herb::palm_tree::deciduous_tree::evergreen_tree::shamrock::fallen_leaf::maple_leaf::ear_of_rice::leaves:


#17

C’est bon pour moi sans avoir rien fait de particulier… Mon navigateur doit être bien luné aujourd’hui!


#18

Que du bonheur!!! Merci d’être là, de nous accompagner . J’aimais beaucoup mon métier mais là, je l’adore!!! Mes élèves sont ravis, les parents aussi. Et chaque jour je pense que grâce à vous, je progresse pour faire de mes petits élèves de belles personnes, curieuses, aimantes, autonomes, solidaires… Merci!


#19

Merci beaucoup pour votre travail, merci pour cette belle énergie que vous nous transmettez, bonne continuation et bonnes vacances!


#20

Encore merci à toi Céline et à toute ton équipe pour ces 3 jours et maintenant ces 31 vidéos ; c’est KDO !!! juste pour Noël :slight_smile:
Excellentes fêtes de fin d’année à tous !!!