[31] Haute Garonne MATERNELLE (Toulouse)

Oui merci je peux l’ouvrir sans problème. Les numéros des jours à 2 chiffres ne passent pas dans la case, je n’arrive pas à trouver pourquoi, j’ai réduit les marges mais cela ne change rien. Tu as une idée ? (la taille de police est du 16)

Bonjour

De quel reunion s’agit il? freinet ou montessori? je suis du 31 et je suis intéressée
merci

Nous envisageons une réunion du groupe Maternelle 31-09 (Haute Garonne - Ariège) et les dates proposées sont le lundi 6, vendredi 10 ou vendredi 17 juillet. Si vous souhaitez vous joindre à nous n’hésitez pas à vous manifester !
Pour répondre à @kary, il ne s’agit ni d’un groupe Montessori, ni d’un groupe Freinet, mais d’un groupe qui échange autour de pratiques diverses, qui ne se veut appartenir à aucun mouvement, mais plutôt ouvert à de multiples pédagogies dès lors qu’elles nous semblent respecter les “lois naturelles de l’enfant”, avec pour moteurs l’autonomie, la bienveillance, l’entraide et la coopération.

Bonjour

Je suis intéréssée pour le 10 juillet, C’est OU? merci

Pour l’instant il y a davantage de participants le 17. Le lieu n’est pas encore défini. Je vous tiens au courant.

d’accord, j’attends votre retour
Merci

Bonjour,
La réunion du vendredi 17 juillet devrait se dérouler à Castelginest de 10h à 17h.
Bienvenue à tous ceux qui souhaitent participer!
Merci de nous prévenir sur ce forum er nous vous donnerons le lien vers le groupe privé pour les modalités pratiques.

@kary je te fais une invitation sur le groupe privé d’ici demain soir. Désolée je n’ai pas accès à l’onglet “inviter” depuis le smartphone…

@Amandine31, une nouvelle réunion du groupe est prévue pour ce vendredi 17 juillet. Tiens moi au courant si tu es intéressée.

coucou

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour les messages privés…
sinon je serai la le vendredi 17 juillet a castelginest, j’attends donc le lieu précis
merci beaucoup

Nouvelle rencontre prévue la semaine prochaine. Inscrivez vous sur le sondage si vous souhaitez participer !
https://framadate.org/PLAQs2YAFdLtBtEp