[83] Var


#82

@marion83 j’étais de Six-Fours l’année passée (je viens de déménager) ! Tu es enseignante ?


#83

non je suis maman et je suis auxiliaire de puériculture à l’hôpital


#88

Coucou Adeline! Je viens de me reconnecter après une longue pause loin du forum (tête sous l’eau de la rentrée), du coup je n’ai pas encore fait ce que tu me demandes :blush:. Est ce que tu sais si quelqu’un s’en est chargé ?


#89

Coucou @Julie1 ! Non je ne sais pas du tout si cela a été fait…la rentrée c’est la course de tous côtés ! Tu as quel niveau toi? j’aurais besoin d’échanger avec quelqu’un qui a des grands…j’ai eu un poste de TRS sur 4 x 0,25 …donc je n’ai pas ma classe…mais j’aimerais quand même faire des plans de travail et des ateliers (efficaces)…mes élèves sont très nombreux (30/classes en algéco) et pour une classe, très bavards…J’ai des CM1/CE1/CM1/CM2 …HELP !


#90

Tu viens mardi? On pourra en parler!
Moi j’ai des cm2!


#91

Coucou,
non je ne pense pas venir Mardi…j’aurais ma fille au centre aéré, et j’aurais surement encore ma sœur que je prends à chaque vacances…


#93

Bonsoir,
je poste sur ce sujet, car je suis enseignante à Brignoles en PS/MS/GS en année 0.
Si vous voulez partager…Et échanger. Pas de souci ! Je suis preneuse.
J’alterne entre certitudes et questionnement…
Mais ce qui est sûr c’est que je ne reviendrai pas en arrière !
Bonne soirée


#94

Bonsoir @Marie6 , dans quelle école es-tu ?


#95

Bonsoir @Cigale ,
je suis à l’Ecole Maternelle Jean Jaurès. Et toi ?


#96

Je suis juste à côté :wink: mais en élémentaire. On se croise peut-être tous les jours…


#97

Coucou les varois!
Comment ça va sous la neige?
Comment vous sentez vous dans vos classes maintenant qu’on a fait un peu plus de la moitié de l’année?
Bises


#98

Bonjour Babetterave , je viens de lire vos messages et il se trouve que je suis enseignante à Quinson à 7km de Montmeyan ! Donc si tu veux qu’on échange n’hésite pas à me contacter à l’école, j’ai les ce2 cm1 cm2.


#99

Oh super ! Oui je veux bien échanger avec plaisir. Surtout qu’on est pas loin :wink:


#100

Je vous convie à ce rendez vous organisé par notre association Plaisirs d’apprendre avec la présence exceptionnelle de la réalisatrice Agnès Fouilleux.

Au plaisir d’apprendre et à la joie d’y parvenir.

Stéphane Payard


#101

Hello à tous! Comment se passe votre année scolaire???
Si on se voyait pendant les vacances ?
Un goûter aux arcs sur argens, ça vous dit?
Bises


#102

Coucou Fanfan !
Je te vois très active sur le forum en ce moment, beau boulot :clap: ! Dommage que je n’aie pas des maternelles…
Je ne suis pas dispo le 22, puis du 25 au 31, cela dépendra donc de la date que vous fixerez mais je comprends que ça limite beaucoup :confused: Faites donc comme ça vous arrange, et bons échanges !


#103

Bonjour ! Une superbe année 2 pour ma part ! Je serai ravie pour le goûter, surtout pour la 2ème semaine !


#104

Pour moi le 23 serait idéal mais c’est éventuellement possible aussi le 29 ou le 30.
:wink:


#105

Bonjour,
On ne se connaît pas encore mais je serai ravie de partager…
En PS MS GS, année 1 sur Brignoles.
Pour moi plutôt la deuxième semaine aussi.
Bon dimanche


#106

Hello @Babetterave je vois que tu es très active sur le forum et après avoir lu beaucoup de tes publications j’ai terriblement envie de voir ta classe! En plus on a pas échangé depuis longtemps!
Un week-end? Ou au pire aux prochaines vacances…:thinking::thinking:?
Bises