merci @loicm ! du coup, pour samedi, y aura t-il des enfants? ou pas ?
[83] Var
@Melissa83 combien y-a-t-il de temps de marche ? Je voulais amener du matériel, mais je veux pas me retrouver chargée comme un bourricot à crapahuter…
C’est bien balisé? Parce que je suis capable de me perdre dans la foret moi
Sinon si certains veulent se retrouver à midi sur le parking et on y va ensemble?
J’ai prévu de baliser le chemin et j’attendrai les uns et les autres à l’entrée de la plage!
@Melissa83 avec @ste nous viendrons mais dans l’après-midi pour que les enfants restent à la sieste ! sinon nous ne pourrons pas discuter ! On vous retrouve où s’il n’y a pas de réseau? Est-ce que l’on peut échanger nos numéros ?
Il n’ y a pas de réseau là-bas ou à retardement ( sms reçu 30 minutes plus tard).Le plus simple est de nous rejoindre sur la grande plage (celle de la photo), je vais également flécher depuis le parking
d’accord super ! vous vous mettez là où il y a l’installation en bois ou bien au bord de l’eau?
je pense au bord de l’eau, plus d’espace, ce sera plus simple pour étaler toutes nos serviettes
Désolée de n’avoir pu être du voyage ! Anniv de ma fille… mais j’espère que vous allez pouvoir nous faire profiter de vos discussions ! Je viens de conseiller une collègue de mon école qui veut aussi changer de pratiques. Elle a un CM1 et moi un CE1. Bon courage à celles qui ont enfin un poste !
Merci @adelyne :-).
Bonjour à toutes. J’ai obtenu un poste provisoire de Trs en maternelle à Fréjus (loin de chez moi :-/ ). Je ne sais pas trop qu’elle sera ma marge de manœuvre dans les classes, mais j’essaie de me documenter et bouquiner sur le sujet quand même.
Si jamais il y a d’autres réunions,formations ou autre est-ce qu’il existe une sorte de liste de diffusion ?
Merci.
@Julie1 est-ce que tu peux ajouter irène à la liste de diffusion mail? ainsi que le groupe de @loicm ?
dommage que vous êtes pas vers chez moi var ( la crau)bravo à vous qui essayez de changer les choses dans ce système scolaire fermé.