[83] Var


#61

merci @loicm ! du coup, pour samedi, y aura t-il des enfants? ou pas ?


#62

Moi je viens. Mon homme viendra avec les enfants mais ils feront leur vie de leur côté. :+1::laughing::wink::+1:


#63

@Melissa83 combien y-a-t-il de temps de marche ? Je voulais amener du matériel, mais je veux pas me retrouver chargée comme un bourricot à crapahuter…


#64

Oui le mien accompagné de son papa :slight_smile:


#65

Tu peux compter 10 à 15 minutes de marche.


#66

C’est bien balisé? Parce que je suis capable de me perdre dans la foret moi :smiley:
Sinon si certains veulent se retrouver à midi sur le parking et on y va ensemble?


#67

J’ai prévu de baliser le chemin :wink: et j’attendrai les uns et les autres à l’entrée de la plage!


#68

@Melissa83 avec @ste nous viendrons mais dans l’après-midi pour que les enfants restent à la sieste ! sinon nous ne pourrons pas discuter ! On vous retrouve où s’il n’y a pas de réseau? Est-ce que l’on peut échanger nos numéros ?


#69

Il n’ y a pas de réseau là-bas ou à retardement ( sms reçu 30 minutes plus tard).Le plus simple est de nous rejoindre sur la grande plage (celle de la photo), je vais également flécher depuis le parking :slight_smile:


#70

d’accord super ! vous vous mettez là où il y a l’installation en bois ou bien au bord de l’eau?


#71

je pense au bord de l’eau, plus d’espace, ce sera plus simple pour étaler toutes nos serviettes :blush:


#72

OK pour midi sur le parking. Je peux me perdre aussi :wink:


#73

Si nous nous retrouvons à midi sur le parking, nous aurons plus de bras :slight_smile:


#74

OK ça marche ! A tout à l’heure


#75

Je vais peut être arriver en retard (15 min…)


#76

Désolée de n’avoir pu être du voyage ! Anniv de ma fille… mais j’espère que vous allez pouvoir nous faire profiter de vos discussions ! Je viens de conseiller une collègue de mon école qui veut aussi changer de pratiques. Elle a un CM1 et moi un CE1. Bon courage à celles qui ont enfin un poste ! :+1:


#77

@irene ! voici la discussion Var dont je t’ai parlé :wink:


#78

Merci @adelyne :-).
Bonjour à toutes. J’ai obtenu un poste provisoire de Trs en maternelle à Fréjus (loin de chez moi :-/ ). Je ne sais pas trop qu’elle sera ma marge de manœuvre dans les classes, mais j’essaie de me documenter et bouquiner sur le sujet quand même.
Si jamais il y a d’autres réunions,formations ou autre est-ce qu’il existe une sorte de liste de diffusion ?
Merci.


#79

@Julie1 est-ce que tu peux ajouter irène à la liste de diffusion mail? ainsi que le groupe de @loicm ?


#81

dommage que vous êtes pas vers chez moi var ( la crau):blush:bravo à vous qui essayez de changer les choses dans ce système scolaire fermé.