[83] Var


#41

@adelyne as-tu obtenu un poste au second mouvement ?


#42

je t’avoue que je ne sais pas…j’ai renvoyé le formulaire ce matin et je ne suis pas syndiqué ! Tu as eu quelque chose toi?


#43

Non mais tu peux appeler le snuipp pour savoir, certaines copines d’ESPE ont obtenu un truc !
Moi j’ai déjà eu mon poste…


#44

Je réitère la question de @Julie1
Où à Vallon Sourn ? Je situe plus ou moins le coin mais je n’y suis jamais allée donc un point de repère peut-être ?
@adelyne @loicm @Cigale @Melissa83 @Minuee


#45

Pour ma part, je ne situe vraiment que Correns ; après…:confused:


#46

Pour répondre à la question du moment :wink: Le Vallon Sourn se trouve entre Correns et Châteauvert à 30 minutes de Brignoles.

http://www.la-provence-verte.net/decouvrir/top10-vallon-sourn.php

Je propose que nous nous retrouvions sur la grande plage, je prépare un visuel rappelant le lieu, la date et je vous joins mon numéro de tél pour que l’on puisse se retrouver facilement (l’avantage d’être du coin). Si vous êtes ok, je peux envoyer l’info à d’autres membres du forum via la carte?

Et pour répondre aussi à @Minuee la rencontre du 8 juillet sera une première prise de contact qui je le souhaite sera suivie d’autres temps d’échanges. Il est selon moi important de nous fédérer et d’être personnes ressources les uns pour les autres :wink:


#47

Super @Melissa83 !! Merci pour le visuel, ça nous permettra de nous trouver. :blush:


#48

Bonjour, je pourrai aussi venir le 8 je pense. J’aime bien le Vallon Sourn, un bel endroit, (et super pour l’escalade aussi !). Pour le plan il faudra tenir compte du nouvel aménagement des parking…


#49

@Melissa83
Bonjour :slight_smile:
zut, je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de notification par email. Cette journée m’aurait intéressé, mais je n’en vois l’annonce que maintenant. Aurais-tu s’il te plaît un lien pour suivre l’actualité de ton association ?


#50

@loicm Pour le moment nous n’avons pas encore de site/blog ou autre pour suivre l’actualité de l’association hormis les mails et le bouche à oreilles :wink:

Nous aurons l’occasion d’en reparler le 8 juillet!

Je passe un oral (pour valider la dernière partie de mon diplôme) demain, une fois cela passé je m’occupe du plan et du visuel :wink:


#51

pas encore de site/blog ou autre pour suivre l’actualité de l’association

alors je te parlerai de diaspora/framasphere pour le site/blog.

Bon courage pour ton oral…


#52

Bonjour à toutes et tous,
je viens d’être admise au CRPE à Nice… novice dans le métier, en attente d’affectation mais vivement intéressée par cette démarche.
Malheureusement je ne suis pas disponible le 8 juillet mais j’espère pouvoir échanger avec vous.


#53

Hello le Var en force!:grinning:
Moi je suis aux Arcs, près de Draguignan et je pense bien venir
vous rencontrer au vallon Sourn le 8! :relaxed: (merci à @Melissa83 pour les précisions).
Pour moi, ce sera une classe de MS/GS à la rentrée avec un saut dans le vide et un 100% ateliers autonomes, année 0.
Hâte de vous rencontrer.


#54

Génial @Fanfan ! Hate de te rencontrer aussi !
@Melissa83 j’ai peut être raté le post, mais tu as déjà fait passer le plan et ton numéro de téléphone?
Julie


#55

Hello hello,

avec un peu de retard mais le cœur y est :slight_smile: Voici l’itinéraire pour la rencontre de samedi (en partant de Brignoles), une photo du nouveau parking et l’affiche/invitation à diffuser si vous le souhaitez!

Je précise que les téléphones passent très mal voir pas du tout au Vallon-Sourn (n’hésitez pas à m’appeler avant) et que le parking est excentré, il faudra marcher un peu jusqu’à la plage mais le lieu vaut le détour, vraiment!

J’y serai à 12h pour vous accueillir :wink:

Du coup qui vient ?


#56

Moi je viens et je peux covoiturer pour ceux qui viennent du sud du Var, @Minuee par exemple !


#57

Merci et bravo @Melissa83 pour l’affiche que j’ai diffusée aussitôt. J’aimerais vraiment venir aussi, je vais faire mon possible.


#58

Bonjour, je pense vraiment venir ! cela fait un an que je n’ai pas été à vallon sourn mais je ne connaissais pas le nouveau parking ! c’est magnifique !
Par contre, aurez vous vos enfants ? Je ne sais pas si je demande à mon mari de les garder ou si je les prends ?
@loicm c’est quoi l’association ? ça m’intéresse !


#59

Bonjour, je viendrai aussi samedi.

@adelyne, c’est celle dont parle Melissa ici :


#60

Moi je viens, je viendrai de Pierrefeu et je veux bien embarquer ceux/celles qui sont proches! Mon numéro: 0673143546
Julie