Aide aesh


#1

Bonjour
J’ espère être sur le bon site…

Je


#2

Bonjour,
J’ espère être sur le bon site sinon n’ hésitez pas à me dire quel site je dois utiliser par avance merci.

Voilà je suis aesh et je travaille sur deux classes un enfant en grande section et le second en cp.

Le problème est dans la classe de l’ enfant de cp avec lui tout se passe bien mais la maîtresse malgré mes efforts pour répondre à ses exigences ne me fait pas confiance… Des que je travaille avec mon élève elle me reprend en disant que je prends pas les bons termes que ce n’est pas ce qu elle demande…
J’ essaie de me rectifier mais ais j’ ai l’ impression que ce n’est jamais bien.

Même pour la couleur d un crayon l’ élève avait besoin je lui ai dit qu’il n avait pas la couleur demandée elle ne m’a pas écoutée et elle est allée vérifier elle même et il n’ y avait pas comme je l avais dit la couleur mais elle a fait comme si elle n’ entendait rien pas facile pour moi.
Surtout qu avec l élève la confiance passe bien mais du coup elle e discrédite auprès de l’ enfant…
Je ne sais pas quoi faire j’ ai essayé de lui parler mais elle ne m’a pas répondu…
Que faire ?