La classe au quotidien


Petites victoires petits bonheurs au quotidien ( 2 3 4 5 6 7 8 9 ) (160)
Fil de discussion pour ceux qui se lancent à la rentrée 2018 (maternelle) ( 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ) (195)
Penser l'organisation de l'école en "open space" ( 2 3 4 5 ) (83)
Organisation des présentations et progressions (8)
L'impression d'être seule contre tous ! ( 2 3 4 ) (62)
Applications de type Seesaw, Je valide, Klassroom ( 2 3 4 ) (65)
Accompagnement des élèves (15)
Une vraie activité cuisine en autonomie en classe (11)
Travailler la persévérance (11)
Bien tenir son crayon ( 2 3 4 ) (64)
Questions /réponses (10)
Les "recherches" et tâtonnements des enfants, auto-évaluation (4)
Ecriture cursive GS ( 2 3 4 ) (63)
PS, 30 élèves (7)
Les activités pratiques "scolaires" en maternelle (10)
Création d'un livret d'évaluation (7)
Pourquoi l'écriture cursive? ( 2 ) (31)
Je doute : arrêter ou continuer ? ( 2 ) (32)
Mes élèves sont "insupportables" en ce moment ! (14)
Enfant qui ne dit pas un mot (14)
Clivage avec l'équipe concernant une "météo des comportements"... 😞 ( 2 ) (25)
Parents sceptiques ( 2 3 ) (40)
Les triangles contructeurs (10)
École en forêt - Transportons la classe en pleine nature ! ( 2 3 ) (57)
Comment utilisez-vous l’ellipse au sol ? (8)
Classe bruyante... des astuces ? (17)
Que penser des APC? (12)
Mon atsem a jeté l'éponge ( 2 ) (26)
Le jeu des 3 figures de Serge Tisseron (2)
Rituels en maternelle (12)