La classe au quotidien


École en forêt - Transportons la classe en pleine nature ! ( 2 3 4 ) (78)
École fermée continuité des apprentissages ( 2 3 4 ) (63)
Applications de type Seesaw, Je valide, Klassroom ( 2 3 4 5 ) (87)
Moins d'assises que d'enfants (8)
Présentation - démarrage en Moyenne section (1)
Partir ou rester dans l'EN (15)
Petites victoires petits bonheurs au quotidien ( 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ) (196)
Débuts difficiles en petite section ( 2 ) (27)
Présentation de C pour le son [k] mais comment faire pour citron ? (3)
Trop tard? (6)
Traces des apprentissages et découragement ( 2 ) (29)
Pourquoi l'écriture cursive? ( 2 3 ) (40)
Et en ULIS école ? ( 2 3 ) (45)
Classe de PS : besoin d'aide pour l'organisation + langage (6)
Collaboration et partenariat (2)
Gestion des jeux de construction (15)
Poste de travail de l'atsem (9)
GS qui s'ennuient et veulent "travailler" ( 2 3 4 5 6 ) (107)
Autonomie des GS (3)
Je doute : arrêter ou continuer ? ( 2 3 ) (51)
Bien tenir son crayon ( 2 3 4 ) (68)
Les lois naturelles des enseignants sans classe fixe (10)
Garder les mêmes élèves pendant 3 ans? ( 2 ) (38)
Fil de discussion pour ceux qui se lancent à la rentrée (maternelle) ( 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ) (278)
Enfant avec handicap mental (2)
Ecriture cursive GS ( 2 3 4 ) (76)
Programmations par périodes ( 2 ) (22)
PS en niveau simple: doutes et épuisement (20)
Commencer dans une nouvelle école ( 2 3 4 ) (63)
Se lancer dans la démarche sans assistante (3)