La classe au quotidien


Petites victoires petits bonheurs au quotidien ( 2 3 4 5 6 7 8 ) (144)
Penser l'organisation de l'école en "open space" ( 2 3 4 5 ) (80)
Fil de discussion pour ceux qui se lancent à la rentrée 2018 (maternelle) ( 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ) (188)
Mes élèves sont "insupportables" en ce moment ! (14)
L'impression d'être seule contre tous ! (19)
Enfant qui ne dit pas un mot (14)
Pourquoi l'écriture cursive? ( 2 ) (25)
Création d'un livret d'évaluation (4)
Accompagnement des élèves (8)
Clivage avec l'équipe concernant une "météo des comportements"... 😞 ( 2 ) (25)
Parents sceptiques ( 2 3 ) (40)
Les triangles contructeurs (10)
École en forêt - Transportons la classe en pleine nature ! ( 2 3 ) (57)
Comment utilisez-vous l’ellipse au sol ? (8)
Classe bruyante... des astuces ? (17)
Que penser des APC? (12)
Mon atsem a jeté l'éponge ( 2 ) (26)
Le jeu des 3 figures de Serge Tisseron (2)
Rituels en maternelle (12)
Dispositif moins de 3 ans REP (10)
Horaires récréation (5)
Activités autonomes individuelles VS activités autonomes collectives ( 2 ) (25)
Récréation de l'après-midi ( 2 ) (28)
Freiner ses élèves ? (3)
Applications de type Seesaw, Je valide, Klassroom ( 2 3 ) (55)
Les petits se vexent (14)
Bien tenir son crayon ( 2 3 4 ) (62)
Diversifier les activités choisies par les élèves (13)
Météo du comportement (12)
Temps de regroupement ( 2 ) (29)