La classe au quotidien


GS qui s'ennuient et veulent "travailler" ( 2 3 4 5 6 ) (107)
Autonomie des GS (3)
Je doute : arrêter ou continuer ? ( 2 3 ) (51)
Bien tenir son crayon ( 2 3 4 ) (68)
Les lois naturelles des enseignants sans classe fixe (10)
Petites victoires petits bonheurs au quotidien ( 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ) (186)
Garder les mêmes élèves pendant 3 ans? ( 2 ) (38)
Pourquoi l'écriture cursive? ( 2 ) (38)
Fil de discussion pour ceux qui se lancent à la rentrée (maternelle) ( 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ) (278)
Enfant avec handicap mental (2)
Ecriture cursive GS ( 2 3 4 ) (76)
Programmations par périodes ( 2 ) (22)
PS en niveau simple: doutes et épuisement (20)
Commencer dans une nouvelle école ( 2 3 4 ) (63)
Se lancer dans la démarche sans assistante (3)
Montessori et la Dyslexie (1)
Accompagnement des élèves ( 2 ) (22)
Comment utilisez-vous l’ellipse au sol ? (9)
Et en ULIS école ? ( 2 3 ) (43)
Angoisse avant l'inspection (20)
Rentrée 2019 après lecture du nouveau livre de Céline - listing des activités pour démarrer (20)
Thème en maternelle (3)
Parents sceptiques ( 2 3 ) (41)
Démarrer en travaillant à temps partiel ( 2 ) (32)
Que des GS (10)
Premiers jours en PS ( 2 ) (24)
Trop tard? (4)
Nouvelle organisation pour cette rentrée (7)
Pas de point d'eau (9)
Enfants lecteurs et habitués à l'autonomie : qu'en pensent les collègues de CP ? ( 2 ) (34)