Fiche récapitulative par élève cycle 2


#1

Suite à la discussion sur les documents de suivi pour le cycle 3, quelqu’ un a t il déjà créé ce genre de document pour le cycle 2?
Le document d’ @Ely est très parlant, j’aime beaucoup sa vision d’ensemble. Si personne n’a encore réalisé ce genre de fiche, je le ferai plus tard. Sinon, ce serait intéressant de voir les différentes propositions.


#2

voilà quelques feuilles de suivi pour des ateliers de maths et français Ce2 1ère période + quelques dictées muettes:
DICTEE MUETTE.doc (560,5 Ko)
fiche de suivi maths CE2.doc (799 Ko)
fiche de suivi français CE2.doc (506,5 Ko)

Je me lance dans des ateliers autonomes maths/français tous les matins à l’accueil pendant 45min: atelier EDL + lecture + écriture + prod écrit / atelier numération + calcul + géométrie + jeux de logique SMART Games + tangram + pentamino
L’après midi après la cantine ou en fin de journée , ateliers autonomes 45 min mais plus découverte du monde / informatique/ arts plastiques/ musique / lecture/ exposé.
Je pense leur laisser le choix des ateliers mais je garderai un oeil sur leur choix.
Je ferai un 1er bilan à la toussaint.
Y a plus qu’à …


#3

Je n’ai pas de document de suivi tout fait car j’ai commencé à travailler avec des ateliers l’an dernier au cycle 2 mais j’en ai rajouté cette année, du coup je me fais une fiche à la main au fur et à mesure de l’année avec les ateliers que je sors.


#4

bonjour,pourrais tu me mettre d’autres cases en plus sur tes fiches de suivi en math et en français car j’ai 30 élèves j’ai un mac apple et jej ne maitrise pas encore les tableaux. très bon travail de ta part merci beaucoup MARIE