Fiches pédagogiques d'après les vidéos de www.celinealvarez.org


#66

merci pour ce travail formidable.


#67

Mais quel travail! Félicitations vraiment, c’est tellement bien fait et clair. Je voulais me lancer dans ce travail avec l’espoir que j’arriverai un jour à avoir des maternelles. Malheureusement ce n’est toujours pas la cas mais Je garde ce bijou sous le coude au cas où pour l’avenir…Merciiii à l’infini.


#68

Un grand merci Océane pour cet énorme travail !:pray:


#69

Merci beaucoup, je viens d’être nommée en maternelle et j’ai donc un été très studieux à venir.
Et grâce à toi, je vais pouvoir avancer plus vite.


#70

Je viens de mettre à jour les liens de téléchargement des différents fichiers et de les regrouper tous au même endroit, rendez-vous sur le premier message de ce sujet ! :wink:


#71

Merci Océane de partager le fruit de ton travail.


#72

Je rajoute sur le premier post la dernière version des tableaux de suivi que j’ai préparée pour l’année à venir à partir des tableaux qu’utilisaient Céline et Anna à Gennevilliers.

Bel été à toutes et tous ! :sunny:


#73

Merci beaucoup! Quel travail! C’est impressionnant.


#74

Bonjour Oceane,
Je vous dis grand bravo et un très grand merci depuis le Senegal.
Cordialement
Fatima Aicha


#75

Merci beaucoup Océane pour ce partage ! Quelle somme de travail ! C’est un gain de temps énorme et une aide précieuse pour moi qui me lance à la rentrée.


#76

Oh la la la la ! Merci pour tout ces partages et bravo pour le travail accompli ! J’espère pouvoir rendre la pareille un jour !


#77

Merci à toi, c’est avec plaisir :hugs:


#78

Merci pour votre travail !


#79

Merci beaucoup pour ce travail je vais le partager avec mes collègues !


#80

Eh bien ! Comment te remercier pour ce travail ! Le jour où tu en as d’autres (sur les activités de langage par exemple, je serai preneuse !) Encore bravo et merci