Je partage mes fiches de suivi pour le Cycle 3


#1

Bonjour
je suis en train de réaliser des fiches de suivi à afficher dans ma classe de cm. Je vous joins le début de mon travail. Si ce travail vous intéresse… je vous attends. fiche suivi sans nom.ods (18,9 Ko)


#2

J’ai préparé une feuille de suivi individuel, qui ressemblera en gros à ça
suivi en Math et LAngage.pdf (44,5 Ko)

J’espère ne rien avoir oublié ?

Je ne suis pas une experte en présentation, mais bon ça reste un simple outil …
si quelqu’un a des corrections / améliorations à proposer … je prends !


#3

Bonjour !

Très impressionnée par ton travail @blanche ! j’avais également fabriqué de tels tableaux mais j’ai laissé tomber car à l’usage cela ne me convenait pas ! Mais chacun se les appropriant différemment tu pourras nous dire comment tu les utilises ? !

@Helene35 cette année, j’avais fabriqué également des feuilles de suivi individuel, les tableaux ne me convenant pas, je les mets ci-dessous :

cahier de suivi élèves CM.pdf (239,5 Ko)

Ils m’ont beaucoup plus correspondu : dans la journée j’avais un petit carnet sur lequel je notais mes observations, les élèves évalués ou auxquels j’avais fait des présentations ou un simple étayage de la notion du moment et le soir je reportais sur les cahiers de suivi.

Il faut cependant que je les reprenne car je suis en train de revoir ma façon de faire pour l’histoire, la géographie et les sciences et autant ça n’ira plus…


#4

Bonjour,
Merci pour ce travail qui pourrait être bien utile.
Impossible d’ouvrir le fichier des fiches de suivi, il n’y a rien de dedans… Pourriez vous le remettre en pdf par exemple ? Merci beaucoup !


#5

oui sans soucis. Je mets aussi mon travail en français.


#6

fiche suivi sans nom.ods (25,7 Ko)
j’espère que cette fois là tu pourras l’ouvrir car je ne suis pas douée en informatique…


#7