Où acheter le matériel ? Avis sur les différents sites


#142

Bonjour Eve. Il est vrai que le matériel est svt épuisé, il ne faut donc pas hésiter à laisser son adresse mail pour être informé au plus vite de la disponibilité du matériel sur le site concerné.


#143

Moi j ai bcp bcp achete sur Ambiance montessori j en suis très satisfaite et bcp plus que sur montessori store. Service client top et bonne qualite des produits ! J ai essayé ebay ms je n ai jms remporté les enchères…


#144

Bonjour,

Après une déconvenue sur l’achat de matériel sensoriel, puisque j’ai quasiment tout réexpédié pour remboursement au fournisseur, je suis en quête svp:

  • 3 boîtes de couleurs
  • tablettes thermiques
  • cube du binôme- cube du trinôme
  • Table de Pythagore
  • fractions
  • triangles constructeurs (les 6)
  • figures superposées
  • arche romane

Il s’agit de matériel sensoriel donc mon critère est vraiment que les pièces s’emboîtent ou se juxtaposent parfaitement. Si en plus, tout ceci peut se trouver à bon prix ma fin de semaine serait illuminée :slight_smile: Belle journée à tout le monde


#145

bonjour
Moi j’ai binome, trinome, table de pythagore, tableau des 100 , triangles bleus, table de l’addition, de la soustraction, de la division, de la multiplication, Tables de Séguin, fuseaux, grands symboles de nombres. J’ai tout pris chez Montessori Store il y a déjà 3 ans. Les arêtes des cubes binome et trinome ont un peu morflé, c’est vrai, je vais repasser au posca dessus. sinon franchement rien à dire. Rapport qualité-prix imbattable. MAIS je précise que je travaille en cycle 2, d’où peut être un plus grand soin des élèves dans la manipulation du matériel…


#146

Bonjour

Ici je prend mon matériel chez Ambiance Montessori et j’en suis très satisfaite, un excellent rapport qualité prix et un service client au top.

J’achete chez eux depuis environ 1 ans et demi :slight_smile:

a bientot !!


#147

@SuperMireille bonjour
j ai pu me rendre compte que tu commandais sur le site allemand www.montessori-material.de qui semble actuellement sans rupture de stock ce qui n’est pas le cas du site français Ambiance montessori . Ce site me tente mais je me demande s’il accepte les mandats administratifs pour le règlement?
saurais-tu me l’indiquer?
merci pour ta réponse
une bonne soirée


#148

Je l’ignore, je n’ai jamais payé mes commandes chez eux par mandat administratif. je sais que les allemands privilégient le paiement par virement bancaire.


#149

La question a sûrement du etre déjà posée, j’en suis désolée, mais pouvez vous me faire un retour sur 123 montessori, car je me dis que c’est un bon compromis par rapport aux prix…


#150

Merci d’avance pour votre réponse:)))


#151

@Juju j’ai commandé certaines choses sur 123 Montessori, que veux tu savoir ?


#152

oui, ils prennent les mandats administratifs et on peut même “précommander” ce qu’ils n’ont pas en stock


#153

Pas de soucis avec 123 Montessori, le materiel est de bonne qualité fait en France, par contre il faut souvent finir la confection (peinture, collage etc)


#154

Merci pour vos retours qui ont l’air plutôt positifs. Mes questions sont:

  • est ce que ça ne prend pas trop de temps de fabriquer et/ ou peindre soit même les objets?
  • est ce que le résultat est satisfaisant (par rapport au matériel neuf tout brillant, est ce que ça ne fait pas trop bricolage?)
    Merci à l’avance pour vos retours. Bonne semaine :sunny:️:hatching_chick::grinning:

#155

Si, ça prend du temps. Après, trop de temps… Je ne peux pas le dire pour toi.

Personnellement je trouve le résultat satisfaisant sauf pourles cylindres de couleur qui ne sont pas stables…


#156

Par curiosité @cpelleau , peux-tu me dire ce qui se cache dans tes boîtes rouge, jaune, verte et bleue? :slight_smile:
J’ai acheté des boîtes du même format en me disant “super, ça va me faire du rangement pour une activité” mais je ne sais pas encore laquelle :wink:
Merci !


#157

Ce sont les cylindres de couleurs.


#158

Si tu veux un beau fini: peinture en bombe acrylique, rendu très brillant.


#159

bonjour,quelle est la taille de tes meubles? Sais-tu d’où ils proviennent? Merci


#160

Et cette peinture en bombe tu làchetes sur le site 123 Montessori?


#161

Dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs, même sur le catalogue majuscule.