Bonjour,
Je voulais savoir si l’un d’entre vous aurait une liste de mots, ou un fichier à imprimer, avec une lettre muette finale (ou initiale). Des mots du type : mo(t), cag(e), li(t), (h)ibou ?
Je vous remercie pour votre retour.
Marina
Bonjour,
Je voulais savoir si l’un d’entre vous aurait une liste de mots, ou un fichier à imprimer, avec une lettre muette finale (ou initiale). Des mots du type : mo(t), cag(e), li(t), (h)ibou ?
Je vous remercie pour votre retour.
Marina
Bonsoir @Neferer ! Les fichiers des Pochettes de lecture de @Leila81 seront bientôt disponibles au téléchargement ici. Ces fichiers devraient vous aider : il y aura la pochette avec le “e” muet, le “d” et le “t” muet, ainsi que le “h” me semble-t-il. Je laisse Leila confirmer cela.
Sinon voici un outil : base de donnée Novlex (sélectionne tes critères )
http://www.mshs.univ-poitiers.fr/novlex/novlex1frm.htm
Ça y est Neferer, comme le disait Céline, mes pochettes de lecture sont disponibles sur l’espace de partage du site. J’espère que cela répondra à tes besoins, n’hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin.
Un immense merci pour ce travail très précieux. Les cartes sont PARFAITES !!!
Il est rare que je ne reprenne pas les fichiers que je trouve sur le net. Il y a toujours quelque chose qui ne me convient pas, et souvent je crée directement, c’est plus rapide que de modifier.
Mais là, rien à dire, je les utiliserai telles quelles