On en aurait presque envie de faire revenir les enfants dès demain !!!
Ta classe est accueillante, ordonnée et lumineuse. Tu dois être contente de ton aménagement…
Je vois que tu as gardé l’arbre à compter. Tu l’utilises comment ? Je n’ai jamais pu en faire grand chose…
Je vois aussi que tu as un coin puzzle. Cela me questionne car les enfants adorent. Je les proposais ponctuellement sur la grande table avec des fiches de suivis et 6 niveaux. Mais j’aimerais qu’ils soient accessibles en autonomie.
Je suis en train de réaménager, réinstaller ma classe qui n’est pas tout à fait finie. J’ai gagné un espace (on m’a enlevé la cheminée qui prenait au moins 4 m2 !) mais ils n’ont pas fait les finitions. Ils ont prévu de me mettre un morceau de lino au sol (d’une autre couleur que le mien bien sûr!) mais le responsable technique voulait laisser les panneaux d’OSB (bois compressé) telles quels. La dimension esthétique lui échappe…
Prochain combat: obtenir qu’on me repeigne le pan de mur d’une jolie couleur!
Je vous envoie des photos dès que j’ai terminé, même si pour la peinture, je pense que ça attendra un peu le temps que je parvienne à mes fins…