Quotidienen classe

Bonjour
J’aimerais avoir votre avis concernant la situation de mon enfant qui est en école élémentaire
Mon enfant depuis le CP ses professeurs me disait qu’elle était trop timide ,et qu’elle avait quelques difficultés aussi en lecture en classe .
Ils ont envoyé un professeur de l’académie qui venait travailler avec elle toutes les semaines a l’école pour l’aider .
Tout se passait bien , j’ai eu des entretiens avec le professeur et il m’a dit qu’il y’a eu des évolutions.Ce professeur a travailler avec mon enfant pendant 3ans c’est a dire du cp au CE1.
Malheureusement on a du changer d’école parce que mon enfant a subit beaucoup d’agression .
Mon enfant a quand même fait 3ans dans son ancienne école, c’est a dire du cp au CE1.

Cette année j’ai inscrit mon enfant dans une nouvelle école.
Elle a eu beaucoup de mal au début a s’adapter .
Son nouvel prof n’est pas du tout agréable avec .
Dès les premiers jours sa maîtresse venait me voir pour me dire qu’elle a des difficultés , ne fait rien ,ne veut pas travailler parce qu’elle est nouvelle.
elle lui crie dessus tout le temps pourtant quand j’ai reçu les cahiers de mon enfant , j’ai remarqué qu’elle a eu des difficultés dans certains exercices mais d’autres exercices on été bien réussi.la majorité a été réussi
J’ai voulu prendre un rendez -vous avec la maîtresse faire le point avec elle .
Mais je n’ai jamais eu de retour de sa part .
Pareil pour les cours je me pose beaucoup de questions .
Quand je regarde les cours dans le cahier de mon enfant ça m’inquiète beaucoup.
Les cours ne sont pas détaillé ,je donne juste un exemple sur la conjugaison .
Il y a avait juste trois phrases dans le cahier pour indiquer au enfant comment reconnaître une phrase au présent au passé composé et au futur .
C’est tout , c’était ça la conjugaison
Pas d’autres commentaires .
C’est difficile pour un enfant de pouvoir réviser les cours comme ça .
Cette année mon enfant est en CE2, mais je suis obligée de utiliser les cahiers de CE1 pour pouvoir lui expliquer certains cours .
Ils ont fait un devoir en classe la dernière fois .
Quand mon enfant est rentré de l’école avec le cahier du jour j’ai remarqué qu’elle avait un peu de difficulté à finir les devoirs , j’ai voulu finir le devoir elle ,j’ai pris son cahier de leçons pour lui expliquer les cours avant de faire les devoirs et là j’étais surpris .
Les cours n’était pas dans le cahier .
J’ai demandé à mon enfant pourquoi les cours ne sont pas dans le cahier .
Mon enfant m’a répondu on n’a fait les cours sur les projecteurs.
Ma question est comment les enfants peuvent réussir s’il n’ont pas les cours dans les cahiers pour réviser?
Surtout les enfants qui ont des difficultés ?
Je ne juge pas la maîtresse mais j’avoue que c’est très dur mon enfant.
Je suis perdu donner moi des conseils je ne sais plus quoi faire .
Je le muis renseigné auprès des parents d’élèves de cette école ,ils m’ont dit qu’il y’a beaucoup de parents qui ont changé d’école a leur enfant .
Il ont tout fait pour sortir leur enfant de cet établissement.
Je regrette déjà de lui avoir changé d’école , mais malheureusement mon enfant a été agressé .
Je n’avais pas le choix .
Dois je attendre la fin d’année pour changer d’école ?
Merci d’avance