Venir observer la démarche de Celine Alvarez


#1

Bonjour,

Je suis rentrée en France après avoir vécu 11 ans à Londres. J’ai pu travailler pendant plusieurs années dans une école maternelle bilingue (Anglais/Français) en suivant l’EYFS qui correspond à l’éducation de la petite enfance en Angleterre. Puis en 2015, j’ai ouvert une structure pour les enfants âgés de 3-10 ans offrant des ateliers après l’école et un accueil de loisirs pendant les vacances scolaires dans un environnement bilingue. J’ai dû fermer ma structure à cause des confinements et pris la décision de rentrer sur Paris.

Je suis intéressée par la démarche que Celine Alvarez développe et j’aimerais me rendre dans des écoles maternelles en région parisienne afin d’observer cette pratique dans les classes. Est-ce vous (écoles/enseignant(e)s) accepteriez de m’accueillir dans vos classes? Je pourrai avec grand plaisir vous aider si besoin. :slight_smile:

Merci infiniment.


#2

Bonjour,
Bonne chance pour ta reconversion! C’est toujours bénéfique de partager ses expériences… si tu passes en Alsace, je serai ravie de t’inviter dans ma classe…
Bonne continuation :sunglasses:


#3

Bonjour Stéphanie,

Tu es adorable! Merci pour ton message. :slightly_smiling_face:

Bonne année!

Sarah


#4

Bonjour Sarah
Je recherche une enseignante de maternelle pour un remplacement à l école française Internationale de Colombo au Sri Lanka. École AEFE. Contexte bilingue. De janvier à juin ou plus. Classe PS MS GS 15 élèves.
Si intéressée me contacter
Cordialement,
directionefic@gmail.com


#5

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre message, c’est très gentil. Je vous ai envoyé un mail.

Merci et bonne année.

Bien à vous,

Sarah