[31] Haute Garonne MATERNELLE (Toulouse)


#86

Oh non ! Quel dommage… Si on déplace au lundi 22 ou mardi 23, @zartine tu pourrais venir ? @Jobapau, vraiment pas possible pour toi sur ces 2 dates ? Et les autres (@harpo, @ptitange, @Lo31, @Veroniko), vous pourriez ?


#87

Pour ma part, je suis disponible, tout le début de la semaine.


#88

Je viendrai, que ce soit le lundi, le mardi ou le mercredi. Il suffit que je le sache et que je m’organise en conséquence.


#89

Je n’avais pas répondu à la framdate parce que je n’avais pas encore les dates de mon séjour. Maintenant, je sais.
Je peux lundi et mardi, mais je ne veux pas mettre le bazar dans votre organisation.


#90

Bonjour à toutes
Ne vous bloquez pas pour moi !
Je risque en plus d’avoir un souci pour être présente le mercredi …
Donc faites au mieux pour vous …
Et je verrai si je peux m’arranger …
Bonne après midi


#91

Ben, si vous voulez on déplace au lundi ou mardi.
Sinon, pour trouver l’école de Saint-Elix c’est très facile. SI vous arrivez de l’autoroute, il faut entrer dans le village, prendre à gauche après le tabac (qui est sur la droite), vous passez devant le château, il faut se garer juste après le rond-point (soit à la première soit à la deuxième sortie, il y a plein de places de parking).
Un plan: https://www.google.fr/maps/place/Ecole+François+LUCAS/@43.280491,1.1330871,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x12a92e81ffd0830d:0x76c1fa6c20c6b477!8m2!3d43.280491!4d1.1352758?hl=fr


#92

Cécile et Laurence seraient Ok pour le mardi 23, donc si @Jobapau tu confirmes que ta venue est incertaine sur le mardi et le mercredi, on peut déplacer au mardi 23 pour permettre à @zartine de venir.
Pas de nouvelles de @Faika ? Dommage ton projet d’école en forêt aurait intéressé le groupe, je pense…


#93

Ok pas de souci pour moi… je fais au mieux pour essayer d’etre Là le mardi :grin:


#94

On part donc sur une réunion le mardi 23 octobre à l’école de St Elix le château, à partir de 9h30-10h ?
Au programme de la journée :

L’année 0
La gestion des 3 niveaux
Les rituels
La progression en numération
Le tour de table et les questions.

Y a-t-il de quoi manger à proximité ou bien part on sur un repas partagé ?
@Jobapau, on espère que tu pourras venir !
A mardi
Caroline


#95

Il n’y a pas grand chose à proximité à part un drive de pizzas.
Je trouve plus sympa de partager un repas…


#96

Tout ça se précise, le repas partagé me semble bien sympa… On peut aussi essayer de covoiturer, je propose un point de rendez vous sur le parking de leclerc roques, côté centre auto vers 9h ou 9 h 15…


#97

C’est d’accord pour moi pour le lieu et la date. J’espère que tu pourras venir @Jobapau, j’assume moyennement que la date ait changé.


#98

Appel au covoiturage : je partirai de Foix vers 8h30. Est-ce que ça intéresse quelqu’un(e)?


#99

Je pars du Mas d’Azil et je dois récupérer ma fille aux Bordes sur Arize l’après midi à 18 h00 au plus tard. Si les horaires te conviennent, on peut se retrouver sur le parking du Carrefour des Bordes. C’est sur ta route et on pourra discuter.


#100

Avec grand plaisir. A quelle heure?


#101

Il te faut 40 mn pour aller de Foix aux Bordes. Si 9h10 ça te va, on arriverait un peu avant 10h00 à Saint Elix.


#102

C’est parfait ! Ce serait bien d’échanger nos numéros de téléphone en cas de besoin. Peut-on le faire ici?


#103

Je t’ai envoyé un message privé.


#104

@Lo31, @harpo, pour le covoiturage, je pense arriver sur Muret directement pour éviter la rocade, donc OK pour moi si on peut se retrouver après Roques.


#105

OK rendez vous à 9 h 10 sur le parking du centre auto Leclerc à Roques ! A demain !