[35] Ile et Vilaine MATERNELLE


#1

Bonjour!

Certain(e)s sont-ils intéressé(e)s par une rencontre entre enseignant(e)s de maternelle en Ille et Vilaine?


[35] Ille-et-Vilaine ELEMENTAIRE
#2

Bonsoir,
je suis intéressée!
Je travaille en MS-GS à Parthenay de Bretagne, au nord de Rennes.


#3

@Helene35 es tu toujours interessée ?


#4

Je peux me joindre à vous, si tu le souhaites : j’ai également quelques enfants de niveau maternelle (TPS et PS) cette année.

Je me suis investie d’avantage sur le groupe élémentaire car c’est ce niveau que j’ai besoin de travailler et je voulais profiter du questionnement et des réflexions des collègues d’enfants de + de 6ans.


#5

j’avoue que cela me plairait car je te constate souvent ton niveau d’expertise sur le forum!


#6

… tout est relatif !

que proposes-tu comme modalité de rencontre ?


#7

Bonsoir. Je suis également en Ille et Vilaine , Rennes sud en maternelle ( PS, MS, GS) Je suis partante également pour une rencontre.


#8

Je propose que l on se rencontre dans mon école (rennes nord ouest ) je ne sais pas comment peut on échanger en MP3?


#9

J’ai crée une liste en MP, tu devrais voir apparaître un 1 vert à coté de ta photo en haut à droite de l’écran.


#10

Bonjour,
Je serai intéressée de participer à vos rencontres entre enseignantes.


#11

bonjour bienvenu(e) à toi. Es-tu enseignant (e) en maternelle? Dans quel coin d’Ille et Vilaine te trouves-tu? Cela nous permettra peut-être de trancher le lieu de notre première rencontre. Si tu veux répondre en apparté, tu peux cliquer sur l’un de notre avatar


#12

bonjour,
J’enseigne en PS - MS à Pipriac ( entre Rennes et Redon).


#13

Bonsoir !

La prochaine rencontre aura lieu mercredi 5 avril 13h30 chez @broutille

à bientôt


#14

bonjour, c’est noté, mais c’est quelle école?


#15

Bonjour
je travaille en crèche. Savez vous si il existe des réseaux similaires pour les crèches autour de Rennes?
Merci


#16

Bonjour, Jean Moulin à Villejean. Mais je m y perds on est en mp ou pas là?


#17

non, on a ouvert pour toucher d’éventuels nouveaux !


#18

bonsoir

Je suis désolée, je n’ai pas connaissance d’un réseau pour les crèches.
Belle soirée


#19

Bonjour

Rdv donc à 13h30 aujourd’hui école maternelle Jean Moulin.
Classe des petits pour le lieu de rendez vous.

A toute !


#20

Ah flûte j’ai raté ça…
Il faut que je vienne plus souvent sur le forum !
Il y aura une autre rencontre d’ici la fin de l’année ? Je peux proposer ma classe :blush: Marcel Pagnol à Rennes.