Fiches pédagogiques d'après les vidéos de www.celinealvarez.org


#59

Bonjour,
Inspirée du site http://www.fofyalecole.fr, je vous mets en word les brevets pour ceux ou celles que ça intéresse :slight_smile:
brev vie pratique.docx (2,5 Mo)
BREV MATH.docx (1,8 Mo)
BREVET VIE SENSORIELLE.docx (1,1 Mo)
BREVETS CULTURE.docx (1,9 Mo)
BREVETS FRANCAIS.docx (1,9 Mo)
Merveilleuse année scolaire à tous *


#61

Un énorme merci pour votre partage .
Avez vous déjà mis en ligne les fiches de préparation en mathématiques ?
Merci


#62

Merci à vous !

Non elles ne sont pas encore en ligne, je comptais les terminer cet été mais je n’en ai pas eu le temps, je travaille toujours dessus et elles seront déposées sur le forum dès que j’aurai fini !


#63

@Oceane.Trn quel travail !!! :star_struck::clap::clap::clap:
Puis-je l’utiliser pour ma classe? (en laissant ton nom). C’est surtout pour me rassurer si un jour je suis remplacée (c’est rare mais on ne sait jamais!).
Un grand merci pour tout ce travail ! :heart: :heart_eyes:


#64

Oui sans problème, c’est fait pour ça !
Merci à toi. :blossom:


#66

merci pour ce travail formidable.


#67

Mais quel travail! Félicitations vraiment, c’est tellement bien fait et clair. Je voulais me lancer dans ce travail avec l’espoir que j’arriverai un jour à avoir des maternelles. Malheureusement ce n’est toujours pas la cas mais Je garde ce bijou sous le coude au cas où pour l’avenir…Merciiii à l’infini.


#68

Un grand merci Océane pour cet énorme travail !:pray:


#69

Merci beaucoup, je viens d’être nommée en maternelle et j’ai donc un été très studieux à venir.
Et grâce à toi, je vais pouvoir avancer plus vite.


#70

Je viens de mettre à jour les liens de téléchargement des différents fichiers et de les regrouper tous au même endroit, rendez-vous sur le premier message de ce sujet ! :wink:


#71

Merci Océane de partager le fruit de ton travail.


#72

Je rajoute sur le premier post la dernière version des tableaux de suivi que j’ai préparée pour l’année à venir à partir des tableaux qu’utilisaient Céline et Anna à Gennevilliers.

Bel été à toutes et tous ! :sunny:


#73

Merci beaucoup! Quel travail! C’est impressionnant.


#74

Bonjour Oceane,
Je vous dis grand bravo et un très grand merci depuis le Senegal.
Cordialement
Fatima Aicha


#75

Merci beaucoup Océane pour ce partage ! Quelle somme de travail ! C’est un gain de temps énorme et une aide précieuse pour moi qui me lance à la rentrée.


#76

Oh la la la la ! Merci pour tout ces partages et bravo pour le travail accompli ! J’espère pouvoir rendre la pareille un jour !


#77

Merci à toi, c’est avec plaisir :hugs:


#78

Merci pour votre travail !


#79

Merci beaucoup pour ce travail je vais le partager avec mes collègues !


#80

Eh bien ! Comment te remercier pour ce travail ! Le jour où tu en as d’autres (sur les activités de langage par exemple, je serai preneuse !) Encore bravo et merci