Merci pour ces derniers partages !
Câest top @Kej, jâĂ©tais aussi partie pour faire des petits groupes de parole lâannĂ©e prochaine. Je mâĂ©tais dit que je les programmerais Ă la semaine et les Ă©lĂšves sâinscrivent sur ceux quâils souhaitent (pour complĂ©ter avec mes plans de travail).
Du coup jâalternerais Ă©galement des temps collectifs mais avec des Ă©lĂšves volontaires et des activitĂ©s individuelles dâanglais disponibles dans lâespace anglais (jây ai dĂ©jĂ un certain nombre de cartes de nomenclature constituĂ©es de flashcards et du mot Ă©crit en anglais et jâai pour projet cet Ă©tĂ© de rĂ©cupĂ©rer les prononciations et de leur fournir un fichier audio pour quâils puissent les Ă©couter en mĂȘme temps ; des fiches de civilisation rĂ©cupĂ©rĂ©es sur un blog dâenseignante ; des mots croisĂ©s, cachĂ©s, etc. pour travailler lâĂ©criture des mots Ă©galement rĂ©cupĂ©rĂ©s sur un blog dâenseignante, dĂšs que je retrouve les sources je vous les donne !)
Je prends tes idĂ©es dâactivitĂ©s pour ces groupes de parole, merci !
Jâenvisage Ă©galement dâacheter des romans trĂšs courts en français et anglais !