Bonjour,
Je ne suis pas la première à le faire, mais je vous partage ma programmation de français avec les items du programmes et la correspondances en ateliers autonomes.
Si ça peut aider quelqu’un, si quelqu’un a des question ou un retour à apporter, c’est avec un grand plaisir !
Mes programmations - Français.docx (24,3 Ko)
Mes programmations - Maths.docx (19,1 Ko)


. Cela m’apaise
. J’étais furieuse
de voir éteint des feux que nous nous étions évertués à allumer
. Vos échanges m’encouragent à pardonner mes erreurs (nous ne sommes pas coupables de n’avoir pu faire ou de mal faire. Nous sommes responsables





l’année prochaine en CP CE1…je cherche des progressions de cycle 2 surtout en langage pour couvrir tout le programme de français mais en favorisant au maximum le travail en ateliers, autonomie/plan de travail…etc ! est-ce que quelqu’un a ça?
. Nous nous accrochons à toutes nos petites avancées et réussites. Beaucoup d’insomnies, de doutes, ce n’est pas un chemin facile et bien défriché mais nous ne voulons pas fonctionner autrement.